Aller au contenu

Vole pas mon SPOT !!!!!


MaxMab

Publications recommandés

il y a 27 minutes, MaxMab a dit :

En fait mon petit concours face book à donner l'idée à Alain de venir partager ici :

je le cite ici Bonjour Maxime, Oui, Tu m'as inspiré par ton généreux concours.J'ai voulu donner un petit coup de pouce au site Pêche Qc de mon mieux. Rien de comparable avec ton concours. Tes mouches sont à mettre dans des cadres tellement elles sont superbes.

Tant mieux si tu as inspiré Alain, mais ici de mon point de vue, le résultat est un membre qui partage réellement et un membre qui partage pour se faire de la publicité personnelle...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Vous n'aimé pas ses publications, pas de problème, mettez votre curseur sur son nom ( J'ai pris @alexeiv1 comme exemple, tu ne fais pas parti de mes ignorée) 

jhma.png

 

Et mettez le dans vos ignoré, aussi simple que sa...

9k9j.png

Alors King , aussitôt que tu vois une opinion négative sur un post, tu le mets dans tes ignorés ??

On dirait que toute discussion est interdite dans ton monde ??

Tout le monde pense pareil  ?? 

Non merci pour moi !! 

Je suis certain que Max est bien content de son vidéo, après tout il voulait de la pub, bonne ou pas selon nos goûts !🤔

Ce n'est pas Max que je vise, mais la publication qu'il a fait, mon opinion, et je la partage moi aussi ! 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anyway,tous ces sujets finissent de la même manière......

Plusieurs pensent de la même manière concernant ses publications mais seulement une infime partie le dit ouvertement...et je fais partie de cet infime partie.

Pourtant,si Max voudrait,ca pourrait être plus payant,il pourrait avoir beaucoup plus de ''vue'' ou de commentaires positifs si il porterait attention a ce qu'il montre ou fait ici,mon opinion......déja rendu a 4 pages.....😎.pas facebook ici mais un forum de partage et de discussions......les membres ont droit de dire leur opinion,bonne ou pas...encore une fois,mon opinion.

J'ai tort?pense pas,regardez les commentaires,les likes etc etc   pas grand chose de positif a mon avis!

Je ne parle pas de Max personnellement pcq encore une fois,je ne le connais pas  mais je parle strictement de son côté prostaff .....

 

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Holiday a dit :

Alors King , aussitôt que tu vois une opinion négative sur un post, tu le mets dans tes ignorés ??

On dirait que toute discussion est interdite dans ton monde ??

Tout le monde pense pareil  ?? 

Non merci pour moi !! 

Je suis certain que Max est bien content de son vidéo, après tout il voulait de la pub, bonne ou pas selon nos goûts !🤔

Ce n'est pas Max que je vise, mais la publication qu'il a fait, mon opinion, et je la partage moi aussi ! 

Holiday

J'ai personne dans mes ignorés, tout ce que j'ai dans mes ignorés, se sont les signatures avec des photos, trop lourd à mon goût...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...