Aller au contenu

Vole pas mon SPOT !!!!!


MaxMab

Publications recommandés

C'est quoi le problème ?

 

Vous n'aimez pas la vidéo, parfait, vous avez juste à passer votre chemin....

 

Si on est rendu qu'il faut se demander est ce que je devrais publier une photo ou une vidéo juste pour avoir des ''j'aime'' ? Si je ne suis pas certain que ça va plaire, donc je ne la publie pas ? 

 

On est sur un forum, il y a des discussions, des vidéo et des photo qui ne m'intéresse pas et quand je me retrouve dans cette situation, je change de post sans rien écrire, car il y en a surement qui vont aimer, car on a pas toute les même goûts. 

 

De la façon que sa va, pu personne ne va vouloir publier quoi que se soit de peur de déplaire à quelques-un et le forum va se retrouver avec pu personne qui va osé partager...faut dire que c'est déjà commencer, on a perdu quelque membre qui nous partageait leurs aventures dont @Salmoni...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est quoi le problème ?

 

Vous n'aimez pas la vidéo, parfait, vous avez juste à passer votre chemin....

 

Si on est rendu qu'il faut se demander est ce que je devrais publier une photo ou une vidéo juste pour avoir des ''j'aime'' ? Si je ne suis pas certain que ça va plaire, donc je ne la publie pas ? 

 

On est sur un forum, il y a des discussions, des vidéo et des photo qui ne m'intéresse pas et quand je me retrouve dans cette situation, je change de post sans rien écrire, car il y en a surement qui vont aimer, car on a pas toute les même goûts. 

 

De la façon que sa va, pu personne ne va vouloir publier quoi que se soit de peur de déplaire à quelques-un et le forum va se retrouver avec pu personne qui va osé partager...faut dire que c'est déjà commencer, on a perdu quelque membre qui nous partageait leurs aventures dont @Salmoni...

Du calme King, on peut publier ce qu'on veut ou a peu près...mais faut s'attendre a des commentaires ?? Sinon inutile de publier !!

Si toi tu n'as pas d'opinion, c'est ton choix, mais le jour ou on ne fera que publier sans rien écrire bin les sites seront morts, c'est pas la TV ici, c'est un site de discussions et d'échanges ! 

Ceux qui n'ont jamais d'opinions sur rien sont bien malheureux, probable qu'ils ne savent pas  si ils aiment ou pas , ceux qui roulent toujours au centre dans les 3 voies, il y en a beaucoup au Québec !!

Holiday 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ben!.... Selon ce que j'ai lu ici,  Y'a une mauzus de gagne de films, comédie satyriques qui devraient être retirés des télé-diffuseurs, pis ça presse! 😂

Avez-vous eus votre pipe de Nowel? C'est peut-être pour ça qu'un rien vous fâche! 🤔 🤣

Ou encore, de part votre nature et coutumes, vous faites partie de ceux dont parle cette jolie chanson! 😂

Lâchez pas....Et Bonne Année en avance...pour moi elle va être rought! 😛

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chose qui on changé comme dans l'humour Yvon Deschamps changerait  quelqu'un de ses monologues pas le choix

Rock et belle oreille n'auraient pu faire le même humour aujourd'hui c'était super drôle mais maintenant ça ne passeraient pas du tout

Je n'ai absolument rien contre Maxmab de super de belle photo de beau conte rendue a l'air toujours de bonne humeur ses vrai pas très dur de sourire avec ses poissons la et je pense que même séraphin aurait eu un sourire 

Kingpolaris je peut comprendre ton intervention mais dans le contexte présentement ne fait pas de se vidéo une pub politiquely correct ses tout 

Et pour Salmoni ses ben plate faut se l'avouer et même triste mais il a choisie de ne plus faire de compte rendue ici due a la publicité  de certain membre et ses son choix a lui

Ça fait rouler les forums ses intervention comme celle la comme on dit  ( parle en bien ou en mal mais parle en)

Passé une belle journée

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, StevenGirard a dit :

Ah Ben!.... Selon ce que j'ai lu ici,  Y'a une mauzus de gagne de films, comédie satyriques qui devraient être retirés des télé-diffuseurs, pis ça presse! 😂

Avez-vous eus votre pipe de Nowel? C'est peut-être pour ça qu'un rien vous fâche! 🤔 🤣

Ou encore, de part votre nature et coutumes, vous faites partie de ceux dont parle cette jolie chanson! 😂

Lâchez pas....Et Bonne Année en avance...pour moi elle va être rought! 😛

 

On n'est loin du disque de Noel de Fernand Gignac 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, StevenGirard a dit :

#michel1122  Je suis surpris d'ailleurs que youtube n'ait pas reçu de mise en demeure...TOUS les monologues d' Yvon Deschamps sont la!

Et c'est officiel..ça ne passe plus nulle part..ils se ferait lapider sur place! 😂

Qui ne se souviens pas des dattes d’Algérie de rock et belle oreilles et je pourrais en faire des pages et des pages et pour StevenGirard  pas juste les humoriste il a aussi notre plume national avec son   vieux nnnn qui ne passerait plus aussi bien 

Je suis sur que le vidéo fait antérieurement aurait pas été fait comme cela maintenant 

Si on ne fait jamais rien on n'est jamais dans le trouble 😎 mais on na pas avancé dans la vie

Ouf j'ai mal a la tête je retourne passé le souffleur 🤣

 

 

Modifié par michel1122
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

C'est quoi le problème ?

 

Vous n'aimez pas la vidéo, parfait, vous avez juste à passer votre chemin....

 

Si on est rendu qu'il faut se demander est ce que je devrais publier une photo ou une vidéo juste pour avoir des ''j'aime'' ? Si je ne suis pas certain que ça va plaire, donc je ne la publie pas ? 

 

On est sur un forum, il y a des discussions, des vidéo et des photo qui ne m'intéresse pas et quand je me retrouve dans cette situation, je change de post sans rien écrire, car il y en a surement qui vont aimer, car on a pas toute les même goûts. 

 

De la façon que sa va, pu personne ne va vouloir publier quoi que se soit de peur de déplaire à quelques-un et le forum va se retrouver avec pu personne qui va osé partager...faut dire que c'est déjà commencer, on a perdu quelque membre qui nous partageait leurs aventures dont @Salmoni...

Bien j’ai justement passé mon tour pendant 2 jours, mais à force de lire que ceux qui n’aiment pas ce vidéo ne comprennent rien et qu’ils n’ont pas le sens de l’humour ou du spectacle, jai pas pu m’empêcher de donner mon opinion. 

Alors @Kingpolaris, faudrait seulement liker et commenter ce qui nous plaît? Ça fait un beau forum de discussion! 

Je crois justement que @Salmoni n’écrit plus pcq il n’était plus capable de lire les publicités de Max et non à cause des commentaires reçus sur ses aventures. C’est dommage, je crois qu’on a perdu au change, Martin « partageait » réellement  sur le forum alors que Max ramène plus souvent qu’autrement tout sur lui sans réellement partager. C’est comme le concours de mouche: un membre généreux décide de donner en cadeau un coffret de mouche à un membre d’ici par tirage et quelques minutes après Max profite de cet acte de générosité pour tirer la couverte sur son bord en redirigeant les membres sur sa page FB au lieu de vraiment partager, sans rien demander en échange. Moi les concours « aime et partage » pour participer je trouve que ça fait vendeur de balayeuse d’un autre époque: laissez-moi vous faire une présentation de mes produit et en échange je vous donne une cochonnerie.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, alexeiv1 a dit :

Bien j’ai justement passé mon tour pendant 2 jours, mais à force de lire que ceux qui n’aiment pas ce vidéo ne comprennent rien et qu’ils n’ont pas le sens de l’humour ou du spectacle, jai pas pu m’empêcher de donner mon opinion. 

Alors @Kingpolaris, faudrait seulement liker et commenter ce qui nous plaît? Ça fait un beau forum de discussion! 

Je crois justement que @Salmoni n’écrit plus pcq il n’était plus capable de lire les publicités de Max et non à cause des commentaires reçus sur ses aventures. C’est dommage, je crois qu’on a perdu au change, Martin « partageait » réellement  sur le forum alors que Max ramène plus souvent qu’autrement tout sur lui sans réellement partager. C’est comme le concours de mouche: un membre généreux décide de donner en cadeau un coffret de mouche à un membre d’ici par tirage et quelques minutes après Max profite de cet acte de générosité pour tirer la couverte sur son bord en redirigeant les membres sur sa page FB au lieu de vraiment partager, sans rien demander en échange. Moi les concours « aime et partage » pour participer je trouve que ça fait vendeur de balayeuse d’un autre époque: laissez-moi vous faire une présentation de mes produit et en échange je vous donne une cochonnerie.

 

En fait mon petit concours face book à donner l'idée à Alain de venir partager ici :

je le cite ici Bonjour Maxime, Oui, Tu m'as inspiré par ton généreux concours.J'ai voulu donner un petit coup de pouce au site Pêche Qc de mon mieux. Rien de comparable avec ton concours. Tes mouches sont à mettre dans des cadres tellement elles sont superbes. 

Alain es une personne que j'apprécie beaucoup, je le vois chaque année au Salon de pêche à la mouche de Trois-Rivières.

Modifié par MaxMab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...