Aller au contenu

Vole pas mon SPOT !!!!!


MaxMab

Publications recommandés

Désolé, je n’ai pas “tuffé” jusqu’à la fin. À l’arrivee des pitounes, j’avais mon quota de malaises et de “ouin, ça ne se fait pas ben ben de montrer ça 2018”... Il ne manquait qu’un gars qui se maquillait en “Noir” et de déguiser les méchants en Arabes...

À chacun ses goûts je suppose.... Vraiment pas pour moi!!

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neo a dit :

Désolé, je n’ai pas “tuffé” jusqu’à la fin. À l’arrivee des pitounes, j’avais mon quota de malaises et de “ouin, ça ne se fait pas ben ben de montrer ça 2018”... Il ne manquait qu’un gars qui se maquillait en “Noir” et de déguiser les méchants en Arabes...

À chacun ses goûts je suppose.... Vraiment pas pour moi!!

Effectivement ce n'est pas pour tout le monde, mais ces la que Christian se démarque. Très simple il ne fait rien comme tout le monde. Prospecter en hélicoptère, les pitounes qui tire du gun pour un spot à crappie. Bref chacun son style mais sa fais changement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus cave que ca tu meurs😠….le contraire de ce qu'on souhaite a la pêche !! Un gros ZÉRO intelligence   pour celui qui a eu l'idée !! 

Déjà que ce genre de comportement existe a la chasse !!😠

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Holiday a dit :

Plus cave que ca tu meurs😠….le contraire de ce qu'on souhaite a la pêche !! Un gros ZÉRO intelligence   pour celui qui a eu l'idée !! 

Déjà que ce genre de comportement existe a la chasse !!😠

Holiday

Simplement un vidéo Holiday ... si ont devais condamner tout les films d'action parce que dans la vrai vie aussi ce comportement violent existe aussi. Ce vidéo est une grosse blague du début à la fin, Christian est la pour divertir. Pour 1 commentaire négatif il en as 100 de positifs parce que le monde ne le prenne pas au sérieux. Tout le monde à eu beaucoup de fun cette journée la, j'ai aucun doute la dessus.

Modifié par MaxMab
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MaxMab a dit :

Simplement un vidéo Holiday ... si ont devais condamner tout les films d'action parce que dans la vrai vie aussi ce comportement violent existe aussi. Ce vidéo est une grosse blague du début à la fin, Christian est la pour divertir. Pour 1 commentaire négatif il en as 100 de positifs parce que le monde ne le prenne pas au sérieux. Tout le monde à eu beaucoup de fun cette journée la, j'ai aucun doute la dessus.

Naturellement, plus c'est con , plus ca marche sur les réseaux sociaux 😉 !!

Ca ne me choque pas , mais ca me prouve que plusieurs '' pro '' sont en manque de publicité ! 🤔Les manteaux et les gilets ne sont plus assez grands !!😆

Mon opinion ...

Tout ca pour des crapets !!! 😂

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Holiday a dit :

Naturellement, plus c'est con , plus ca marche sur les réseaux sociaux 😉 !!

Ca ne me choque pas , mais ca me prouve que plusieurs '' pro '' sont en manque de publicité 🤔Les manteaux et les gilets ne sont plus assez grands !!😆

Mon opinion ...

Tout ca pour des crapets !!! 😂

Holiday

En manque de publicité ? Bien sur que non !!! Tu as simplement pas compris que ceux qui ce démarque sont souvent ceux avec le plus grand succès. Et oui tout cela pour des crapets la est toute la joke !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...