Aller au contenu

des idées du genre....


Publications recommandés

Il y a 5 heures, l'apprenti a dit :

Un bon set-up de pêche sur la glace c'est un set-up qui se transporte facilement  a pied  et que tu peux  changer de spot rapidement .  Je vais donner l'exemple de celui de neo en quelque seconde sa perceuse et ces lignes sont entreposé sécuritairement   en quelque seconde et en plus tout son matériel est  facile d'accès  sans être trop pesant  donc c'est un set-up extrêmement fonctionnel. C'est la même chose pour alexiev1 .  

Exactement! Tu as très bien résumé la chose!

C’est mon 3ieme setup (depuis que j’ai commencé la pêche sur glace). Et chaque fois j’essaie d’ameliorer la chose exactement comme tu le mentionnes.

Mon setup n’est pas encore parfait, mais c’est de loin le meilleur jusqu’à maintenant.

La base la plus importante est le traîneau lui-même. Si il n’a pas les bonnes dimensions, tu es grandement limité. Après avoir eu 2 Pélican, j’ai fais un bon début géant dans mon setup en partant de ce traîneau Rapala qui est court mais très large. Un gros plus selon mes goûts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais jamais trippé sur ces kossins de traîneaux en plastique.... donc, je m'en avais fait un en bois.mais en dessous, j'avais mit l'arme la plus dangereuse au monde si tu mets le pieds dessus l'hiver dans ta cours....Un Crayzy-Carpet! 😂

Ma fille de 6 ans pouvait le traîner, tellement ça glissait! 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...