Aller au contenu

De beaux ménés congelés... Où ça?


neo

Publications recommandés

il y a 1 minute, lerapala a dit :

pour être beaux sont beaux mais tiens pas du tout sur des hamecons.je m,en ai acheté un sac quand j'ai commencé l'hiver passé et pu jamais.......

Je me demandais pourquoi le congélateur étais encore plein le 22 décembre, et Ben voilà la réponse. Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the best, prenez vos menés vivants et pour les faire mourir faite les mourrir dans de l'eau hyper salés et une fois morts mettez les dans de l'eau hyper-ultra-extremement salé ( il faut qu'il reste beaucoup de sel dans l'eau, il ne faut plus que le sel se dissous) et mettez ca au congélo, les menés reste comme si il seraient frais.

 

ou bien, contactez un gars qui vend des menés et dite lui qu'ils vous en garde vivants vous allez les faire mourir dans votre chaudiere d'eau salé 

 

il y a aussi des menés windshield washer, vous faites mourir vos menés dans du lave-glace auto de -40 ou -45, une fois morts vous les conservez dans le lave glace au congélo, les menés reste intact

 

ou bien vous faites mourir vos menés en les électrocutant, une fois fait vous les conservez sous-vide, ca se garde des années, les menés reste super beau et intact, la seule chose, en électrisant vos menés, ils disent qu'il est préférable de ne  pas  mettre vos mains dans la chaudiere sinon  le choc risque d'etre assez fort en if drink........:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neo a dit :

Le problème Mini, c’est qu’il est présentement impossible de trouver des menes vivants... À moins que quelqu’un connaisse un ti-pas-fin... :ph34r:

ben weillon, ceux qui vendent des menés quand ils capturent les menés  faut ben qu'ils les prennent vivants.........:lol:

en plus, tu as le droit de capturer des menés vivants, tu n,a pas le droit de pecher avec vivant

http://www.aventure-chasse-peche.com/video/ou-installer-les-cages-a-menes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que les fournisseurs en ont des vivants puisqu'ils les congèlent🤔

mais d'après moi,ils se risqueront pas d'en vendre a des particuliers....

un conseil Neo,appel s'en un et demande s'y,ben certain qu'ils vont te dire non au tél mais qui risque rien n'a rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

j'imagine que les fournisseurs en ont des vivants puisqu'ils les congèlent🤔

mais d'après moi,ils se risqueront pas d'en vendre a des particuliers....

un conseil Neo,appel s'en un et demande s'y,ben certain qu'ils vont te dire non au tél mais qui risque rien n'a rien.....

juste a leur demander qu,ils fassent mourir le nombre de menés que vous voulez dans une chaudiere de 5 gallons avec deux kilos de sel dans l,eau de la chaudiere, dite lui que vous allez lui payer le sel, ca vaut $2.00 le kilo

dite lui qu'ils mettent la chaudiere de 5 gallons a la moitié d,eau + 2 kilos de sel et qu'ils brassent a l,os l,eau et le sel et ensuite mettre et faire mourir les menés dedans,  quand vous mettez les menés vivants dans l'eau saléles les  menés en dansent une shot ..........:lol:, ca dans le disco, le rock & droll, la mamba, la salsa  et j'en passe, apres 10 minutes les slows commencent......😂

https://www.provigo.ca/Alimentation/Garde-manger/Fines-herbes,-épices-et-sauces/Sels-et-poivres/Sel-de-table/p/20018510_EA

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...