Aller au contenu
Lucky

Helix 9 GPS G2N configuration mode utilisateur

Publications recommandés

Je viens d’acquérir un Helix 9 sonar gps gen2. J’ai fait un reset (configuration/valeur par défaut) et je n’ai plus accès à Normal ou Avancé dans mode d’utilisation. J’ai seulement accès à Personnalisé ou Pêcheur à la ligne.  Comment faire pour revenir à Normal ou Avancé?

41FDF6EC-AECB-4DD8-A5C9-039A6024F810.thumb.jpeg.5c4a4a4c71cb70650257a2793f73da6b.jpegla ligne

En faisant le reset, est-ce que ça se pourrait que ton appareil n'est plus à jour ?

Au pire, va sur le site de humminbird et télécharge la mise à jour que tu installe sur une carte micro sd et met ton appareil à jour pour voir si tu vas pouvoir accéder au menu avancé après.

il y a 13 minutes, Kingpolaris a dit :

En faisant le reset, est-ce que ça se pourrait que ton appareil n'est plus à jour ?

Au pire, va sur le site de humminbird et télécharge la mise à jour que tu installe sur une carte micro sd et met ton appareil à jour pour voir si tu vas pouvoir accéder au menu avancé après.

Salut Sylvain 

J’avais fait une mise à jour avant de faire le reset. J’ai retenter de faire la même mise à jour et le sonar me répond qu’il est déjà à jour. J’ai fait un nouveau reset en mode simulation et un autre en mode normal. Mais rien à faire. Compte tenu que je n’ai plus le mode utilisateur avancé je n’ai pas accès à toutes les accès du sonar.