Aller au contenu

Méchante cochonnerie


Publications recommandés

Il y a 2 heures, StevenGirard a dit :

Question de même... Vous vous avez achetés des moulinets de qualité pour la saison normale,,, Pourquoi vous ne les utilisez pas en saison hivernale?  C'est ce que j'ai toujours fais... Donc ça me chicotte! 🙄

Je ne l'ait pas tester mais le moulinet d'été son trop gros donc plus pesant pour rien en plus d'être plus encombrant sur les  petites lignes

Modifié par l'apprenti
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui-là:

https://www.sail.ca/fr/ht-tightline-fly-reel-boxed-384212

J'aimais mieux l'ancien modèle car il était plus gros, mais celui-ci fait bien la job. Faite juste attention pour l'acheter en magasin et le manipuler avant d'acheter: la qualité est inégale. Certains ne tournent pas bien (ça frotte).

Pour essayer un in-line, c'est un bon point de départ (juste 20$)!

Prenez soin de bien le remplir (bobine pleine!!!). C'est TRÈS TRÈS important!!!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, l'apprenti a dit :

Si la glace peu finir  par pogner je vais pouvoir essayer une  ligne que j'ai acheter  en liquidation en  fin de saison au walmart .  JE voyais souvent  des vidéo avec se style de moulinet et je voulais essayer sa donc je m'en suis acheter une . C'est une  celsius blizzard medium heavy 28''avec moulinet celcsius blizzard cel-fl.  

https://www.amazon.ca/Celsius-Blizzard-Flat-Line-Combo/dp/B07CV36642

J'espère que sa va bien aller au doré

 

j'ai ma veritas pour les plus grosses espèces,dorés,truite etc...maudit que la trouve hot! et va super bien.

la je suis entrain de me demander si je sors demain ou pas pcq ca sera ma dernière sortie en 2018,les prochaines seront en janvier :(je fini demain matin,je pourrais faire une petite sieste de 3-4 heures,me lever et partir.......quand les gars étaient tout énervés en novembre et parlais de pêche,j'étais vraim ent pas dedans,je pêchais encore a gué mais la,je suis dedans en tabouère....:lol:me fais chiaille que j,ai pas aimé le moulinet que j,ai été voir,je l,aimais bien coté look mais j'ai été franchement décu du roulement,il avait l,air cheapette.....a mon gout,vraiment pas aimé.

l

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, StevenGirard a dit :

Question de même... Vous vous avez achetés des moulinets de qualité pour la saison normale,,, Pourquoi vous ne les utilisez pas en saison hivernale?  C'est ce que j'ai toujours fais... Donc ça me chicotte! 🙄

ben simple,pcq ont veux dépenser!:D

j'en ai vu plusieurs peĉher avec leur kit d'été,perso,j'aime bien les kits de pêche blanche.

bon,la je dis pu rien,pas de maudit bon sens mon affaire.....🤔:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, yaril a dit :

vous pensez quoi du ice combo Nighthawk de fenwick?

Le moulinet es super et la canne aussi. Un ensemble de qualité, le tip est flexible et beaucoup de backbone. J’ai une elite tech et je trouve l’action similaire. Med light pour le doré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Fenwick fait parti de la famille de Pure Fishing. Max aime pas mal tout ce qui fait parti de cette compagnie (Pure Fishing)... À force de trop aimer, on perds en crédibilité... Désolé...

Modifié par neo
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...