Aller au contenu

Méchante cochonnerie


Publications recommandés

Tant qu’à payer 55$ pour l’Abu, regardez la nouvelle Shimano Convergence! Ça, c’est de la bombe (un vrai tip sensible, avec du backbone). Peu de cannes ont cette action tant souhaitable (tip hyper sensible avec du backbone): Tickle Stick, Shimano Convergence, la St-Croix à prêt de 200$!).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 a chaque année je me rajoute 1 ou 2 cannes type économique pour pouvoir me monté  3 ligne a doré medium et 3 light pour perchaude , marigane.   Sa adonner que j'ai vue se kit en spécial l'autre jour  et je l'ai acheter pour finir mon kit.  D'habitude les moulinets marche bien même sur des lignes bon marcher mas la c'était l'enfer en plus que quand je joue avec de la 2 lb sur la light  . Je vais juste me racheter de moulinet a une 20 $  pour remettre sur les 2 lignes et l'affaire vas être ketchup.  J'ai peut-être été pas chanceux mais j'ai juste écrit sa pour éviter de d'autre se fasse pogner.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien en profiter !!! ont parlais justement de kit je vien tout juste de me procurer ce qu'il me manquais :D  3 Nouveaux kits et quelques leurres qui peut-être réussiront à déjouer Marigane quand elle boude
Fenwick Fishing Elite Tech Ice Medium Light 28 ''
Abu Garcia Venerate combo Medium 29 ''
Abu Garcia Veritas Combo 29 '' UL
IMG_6730.thumb.jpg.79e68f6dee79c96f58f223757cbc9910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, l'apprenti a dit :

 a chaque année je me rajoute 1 ou 2 cannes type économique pour pouvoir me monté  3 ligne a doré medium et 3 light pour perchaude , marigane.   Sa adonner que j'ai vue se kit en spécial l'autre jour  et je l'ai acheter pour finir mon kit.  D'habitude les moulinets marche bien même sur des lignes bon marcher mas la c'était l'enfer en plus que quand je joue avec de la 2 lb sur la light  . Je vais juste me racheter de moulinet a une 20 $  pour remettre sur les 2 lignes et l'affaire vas être ketchup.  J'ai peut-être été pas chanceux mais j'ai juste écrit sa pour éviter de d'autre se fasse pogner.  

Perso, je les déferaient pour voir si c'est pas visible ce qui cloche!

Mes dernières années de pêche blanche, j'avais tout changé mes moulinets pour des baitcast.... la paix!.. Par contre avant de commencer à les utiliser sur la glace, je les ouvraient pour les dégraisser, sinon certaines fonctions en arrachaient au trop grand froid. je les regraissaient en fin de saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...