Aller au contenu

Méchante cochonnerie


Publications recommandés

A ne pas acheter les 2 moulinets le frein donne des coups . Les cannes sont bonne mais le moulinets même dollorama ferait mieux. 

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/ht-ice-fishing-rod-locker-case-with-two-combos-0788190p.html#srp

Moi je vais changé les moulinets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton Sienna coûte aussi cher que ses deux combo... Pas dans la même bracket de prix...

Morale de l’histoire: des combos à 15-20$, ça vaut 15-20$!

@l'apprenti, je suis le premier à dire qu’on n’a pas besoin du nec plus ultra pour pêcher, mais je suis le premier aussi à dire qu’investir dans un minimum de qualité, ça coûte moins cher que d’acheter “pas cher” et changer souvent (sans parler des sacrés qui viennent avec l’equipement cheap). Vous avez sûrement déjà entendu “je suis trop pauvre pour acheter du cheap”... Tellement vrai.

Merci quand même d’avoir partager ton “review” de cet ensemble. Maintenant, si tu aimes vraiment pêcher sur la glace, achète toi un bon p’tit moulinet et une canne ok. Tu l’auras encore dans 10 ans...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit: le seul moulinet Shimano que j’ai utilisé sur la glace avait la très mauvaise manie de geler.🤬 La graisse utilisée dedans n’était visiblement pas conçu pour les degrés négatifs! J’étais peut-être juste tombé sur une mauvaise année?

Mes Pflueger n’ont jamais bronchés. Même sous les -15C au thermomètre!

Mais maintenant, je ne suis converti aux moulinets inline (les miens sont des HT).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit qui ma agréablement surpris cette année est le Abu Garcia Veritas UL. Très sensible, asser de backbone pour les crapet et absorbe bien les coups. En spécial justement a 55.99 $

https://www.sail.ca/fr/abu-garcia-ensemble-canne-et-moulinet-de-peche-sur-glace-veritas-3-0-29-po-672311

48411163_846657335725754_5749279983050686464_o.thumb.jpg.b92946a1dbececec5681c124f87ec83d.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai mis un jaime strictement pour le combo,excellent  et jamais eu de problème avec,a -25,pour la truite,les petites espèces et le doré......mais les photos photoshoppées au cotton,pu capable!:lol:

fais 2 ans que j'ai le kit ml et je l'adore

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

excellent combo et jamais eu de problème avec,a -25,pour la truite,les petites espèces et le doré......mais les photos photoshoppées au cotton,pu capable!:lol:

fais 2 ans que j'ai le kit ml et je l'adore

Si tu parle de ma photo appart un peu de sharpness aucune modification 🙄 Mon Canon fais un super travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

enlève du sharpness sur la marigane dans ce cas pcq elle est vraiment pas belle,mon opinion.....mais bon,c,est pas le sujet.

En voici une autre ! Tout cela pour dire que ce kit est très abordable surtout en spécial. Bonne pêche Rapala en espérant que mes photos ne serons pas trop déplaisante  au courant de la saison risque d'en avoir beaucoup.

 

48385653_2214668715413304_934624590582251520_o.thumb.jpg.49f173669fd5bcb6874802e260d6ee21.jpg

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...