Aller au contenu

Méchante cochonnerie


Publications recommandés

Il y a 4 heures, neo a dit :

En même temps, Fenwick fait parti de la famille de Pure Fishing. Max aime pas mal tout ce qui fait parti de cette compagnie (Pure Fishing)... À force de trop aimer, on perds en crédibilité... Désolé...

Cool 😎, sa reste un ensemble de qualité n’hésite pas ! Pour ma crédibilité je ne suis pas commandité par Pure Fishing mais j’adore leur produit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-29 à 09:39, neo a dit :

Je me demande si ce n’est pas le combo que @Gabriel Touchette  s’était acheté l’an passé...?

En spécial c'est un bon combo. Très sensible mais je dois avouer être décu de la qualité de la canne.

Les oeillet sont tous croche et mal aligné (j'en ai commandé 4 et j'ai regarder toute celle au sail et elles avaient tous des défaults).

J'adore Fenwick mais ils ont tourné les coins ronds...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabriel Touchette a dit :

En spécial c'est un bon combo. Très sensible mais je dois avouer être décu de la qualité de la canne.

Les oeillet sont tous croche et mal aligné (j'en ai commandé 4 et j'ai regarder toute celle au sail et elles avaient tous des défaults).

J'adore Fenwick mais ils ont tourné les coins ronds...

Tu mentionne un bon point toujours vérifier si la canne présente des défauts d'origine. C'est plate mais parfois une batch est faite vendredi 14h58 et le punch est a 15h00 ce n'est pas une science exacte. J'ai regarder les cannes que j'avais et aucune n'avais ce genre de défauts. Sur le rapport qualité prix j'ai jamais trouver mieu que Fenwick, je sors un peu de la glace mais mes cannes à musky des Elite Tech garantie à vie pour 150-175 $ ses incroyable !!!

Modifié par MaxMab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que Fenwick a un contrôle de la qualité ?? Moi l'histoire de l'heure de fabrication je la trouve un peu simple….

Si  le gars de Fenwick  a une gastro…. la canne fait chier..??? 

Si il a des rhumatismes, les anneaux sont mal fixés ?? 

Si…….

J'aime supposer que la compagnie est plus sérieuse  ...

Holiday

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Holiday a dit :

J'imagine que Fenwick a un contrôle de la qualité ?? Moi l'histoire de l'heure de fabrication je la trouve un peu simple….

Si  le gars de Fenwick  a une gastro…. la canne fait chier..??? 

Si il a des rhumatismes, les anneaux sont mal fixés ?? 

Si…….

J'aime supposer que la compagnie est plus sérieuse  ...

Holiday

 

 

 

Sa va encore plus loins que sa! 

Dans un autre vie j'etais technicien de vehicule leger dans un concessionnaire polaris, les dates de fabrication etait ''stamper'' sur le frame de la machine et plusieurs clients refusaient d'acheter un ski doo fabriqué le vendredi! 

Un autre mythe aussi que j'ai eu connaissance chez Bombardier, pour une question de logistique les ski doo etait transporter sur c'est ''roue'' et l'autre sur le dessus etait transporté a l'envers, plusieurs client ne voulait pas acheter le ski doo transporter a l'envers.. lol 

Je suis pas surpris que plusieurs croient encore a ce genre de truc.. 💁‍♂️

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DanToy a dit :

Sa va encore plus loins que sa! 

Dans un autre vie j'etais technicien de vehicule leger dans un concessionnaire polaris, les dates de fabrication etait ''stamper'' sur le frame de la machine et plusieurs clients refusaient d'acheter un ski doo fabriqué le vendredi! 

Un autre mythe aussi que j'ai eu connaissance chez Bombardier, pour une question de logistique les ski doo etait transporter sur c'est ''roue'' et l'autre sur le dessus etait transporté a l'envers, plusieurs client ne voulait pas acheter le ski doo transporter a l'envers.. lol 

Je suis pas surpris que plusieurs croient encore a ce genre de truc.. 💁‍♂️

Peut-importe le nombre de vérifications l'erreurs est humaine !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MaxMab a dit :

Peut-importe le nombre de vérifications l'erreurs est humaine !! 

Ce que tu dis en parlant de l'heure de fabrication n'est pas une erreur….mais une négligence, et c'est la compagnie qui doit s'en occuper , pas le client !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Holiday a dit :

J'imagine que Fenwick a un contrôle de la qualité ?? Moi l'histoire de l'heure de fabrication je la trouve un peu simple….

Si  le gars de Fenwick  a une gastro…. la canne fait chier..??? 

Si il a des rhumatismes, les anneaux sont mal fixés ?? 

Si…….

J'aime supposer que la compagnie est plus sérieuse  ...

Holiday

La seule compagnie sérieuse que je connaisse est la mienne .

Si tu veux du sérieux , soit en ma compagnie 😆😆

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎12‎-‎29 à 19:56, MaxMab a dit :

Cool 😎, sa reste un ensemble de qualité n’hésite pas ! Pour ma crédibilité je ne suis pas commandité par Pure Fishing mais j’adore leur produit . 

Donc tu n'est pas commandité par eux !!! 

Et  tu nous dis qu'on peut acheter ??? Pas gentil pour tes commanditaires ca … 😳😂

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...