Aller au contenu

Tarière SAIL !


MaxMab

Publications recommandés

Parlant de tarière, j’ai vu ce matin que la j-drill est en spécial chez radioworld.ca à 199$ pour la 6’’. Je sais que c’est pas mal plus cher que la fin bore, mais c’est aussi pas mal moins cher qu’elle etait en début de saison et qu’elle semble très populaire pour sa légèreté. 

Si ça peut aider qqun à se faire un cadeau de nowel, tant mieux!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, neo a dit :

Ça semble être un fond de chaudière en plastique... Je me trompe @MaxMab?

En fait quand je reçois des pipelines de 40 ' les deux bouts sont boucher avec des caps. De mémoire c'était un tuyaux 10 '' et l'intérieur du cap fais environ 9'' 1/2 donc grosseur parfaite pour une tarière de 8 ''. J'ai couper la base, le plastic à environ 1/8 '' d'épaisseur et très solide.

plastic-pipe-end-caps-stainless-steel-pipe.jpg_350x350.jpg.cabf8d977f4a31c14b7b98726bcedd2d.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alexeiv1 a dit :

Parlant de tarière, j’ai vu ce matin que la j-drill est en spécial chez radioworld.ca à 199$ pour la 6’’. Je sais que c’est pas mal plus cher que la fin bore, mais c’est aussi pas mal moins cher qu’elle etait en début de saison et qu’elle semble très populaire pour sa légèreté. 

Si ça peut aider qqun à se faire un cadeau de nowel, tant mieux!

La K-drill ne m'impressionne pas du tout pour être franc ...  même au niveaux du poids ...  la 8 '' pèse 5 lbs. J'ai pesé ma nouvelle tarière 8 '' marque SAIL et avec mon extension elle fais 7 lbs sauf qu'elle est en métal. Et tout les vidéo de compétition de tarière que j'ai vu la K-drill perds toujours ...  que ce sois avec la vitesse de coupe ou le nombre de trous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compétition de tarière... ouin

Peu importe, je n’ai pas d’opinion sur celle-ci puisque je n’ai jamais essayé autre chose que ma fin bore manuelle, mais la k-drillsemblait très populaire sur Facebook alors je partageais le prix vu ce matin en magasinant autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, alexeiv1 a dit :

Compétition de tarière... ouin

Peu importe, je n’ai pas d’opinion sur celle-ci puisque je n’ai jamais essayé autre chose que ma fin bore manuelle, mais la k-drillsemblait très populaire sur Facebook alors je partageais le prix vu ce matin en magasinant autre chose.

Par compétition je veu dire comparaison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...