Aller au contenu

black betty


Publications recommandés

Le 2018-12-19 à 16:59, alexeiv1 a dit :

J’ai justement fait le contraire: remplacé un spinning pflueger pour un moulinet « in line » cet hiver 🙄.

J’ai 2 pflueger que j’aimais bien que j’ai dû remplacer parce que le petit capuchon vissé qui sert à changer la manivelle de côté fini par se lousser et tomber. Je pêche depuis que j’ai 4 ans et j’en ai eu des moulinets cheap pendant mon enfance jusqu’à pouvoir acheter des moulinets milieu de gamme et jamais ça ne m’est arrivé sur une autre marque. De plus chez Sail on m’a dit que c’était impossible de commander cette pièce. 

Dommage j’aimais bien cette marque. Il me reste un spinning pour l’hiver et c’est un petit shimano de la même gamme de prix et qui fonctionne comme un neuf 

Ce problème la arrive juste l'hiver sur les moulinet spinning... Quand on dépose notre moulinet proche d'un trou fraichement fait , l'eau se colle sur le bord du moulinet et quand ça gèle, la pression exercé fait dévisser le capuchon du moulinet. Ça m'arrive sur tous mes moulinets spinning l'hiver . Je vérifie fréquemment cette pièce.   Souvent , cette pièce fait sur plusieurs moulinets différents. J'ai pris ceux de mes moulinet cheap et ils ont fonctionné sur mes autres moulinet meilleur. J'ai toujours gardé mes anciens moulinets au cas ou... et justement , ça m'a sauvé a plus d'une reprise. J'ai aussi gardé les anciens poteau de tente de chasse.... et bien hier j'ai brisé 2 de mes poteau de tente... et je les ai remplacé facilement j'étais bien content. J'ai cette maladie de garder des choses inutiles...jusqu’à preuve du contraire ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...