Aller au contenu

black betty


Publications recommandés

Bon, j'ai finalement pas acheté le moulinet. Pas aimé le feeling et vraiment pas impressionné pour le prix. Je vais continuer avec ceux que j'ai sois un petit sienna et celui du combo de la veritas..... Pour acheter, faut que ça click, ça pas été le cas. 

Merci pour vos commentaires

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Bon, j'ai finalement pas acheté le moulinet. Pas aimé le feeling et vraiment pas impressionné pour le prix. Je vais continuer avec ceux que j'ai sois un petit sienna et celui du combo de la veritas..... Pour acheter, faut que ça click, ça pas été le cas. 

Merci pour vos commentaires

J'aime bien mon combo Veritas pour le prix dur à battre !!!

48377095_846657115725776_4547298488655806464_o.thumb.jpg.5a8b01749d0a519eb3dce018bb4354c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part la  tickle stick est super pour le petit, hyper sensible et pour les moulinets j'ai que des in line, fini les spinning pour des raisons de confort probablement. L'ensemble Abu Véritas est un petit bijoux rapport qualité prix. J'ai équipé ma blonde avec ça l'an dernier et super efficace.

Pour les moulinets Frabil, j'ai adoré mais pas solide du tout et le prix..... je n'achèterai plus jamais de produit de cette marque. le service après vente est une m.... Y'a beaucoup mieux dans l'industrie.  Il m'ont fait niaiser des semaines pour une question simple. Parle a un parle a l'autre pour recevoir des réponses différentes pour finalement me retrouver bredouille.  

joyeuse fêtes a tous

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marc_caron a dit :

Et puis le rap... ta peche aujourdhui? Sa bien ete?

ca ben mal parti! 2 heures de routes de perdu!Arrivé au spot,pas pêchable,trop d,eau sur les bords et de grosse craque plus au large...hé maudit tab!! mais bon,sécurité avant tout!je retourne de bord en babounant et je vais voir un autre spot,je vois du monde pêcher,yes! perce un trou,un bon 7-8 pouces de glaces,ah ben la le bonhomme est de bonne humeur.Je voulais essayer ma clam,j'aime ben ca.

douzaine de perchaudes de 7-8 pouces,du crapais et un premier doré cette saison,pas de trophé mais je m'en fou complètement,juste content d'avoir sorti!

oublie pas,ca pas adonné l'hiver passé mais si tu cherches un partner un moment donné,tu me feras signe;)

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mouches Kalico a dit :

pour ma part la  tickle stick est super pour le petit, hyper sensible et pour les moulinets j'ai que des in line, fini les spinning pour des raisons de confort probablement. L'ensemble Abu Véritas est un petit bijoux rapport qualité prix. J'ai équipé ma blonde avec ça l'an dernier et super efficace.

Pour les moulinets Frabil, j'ai adoré mais pas solide du tout et le prix..... je n'achèterai plus jamais de produit de cette marque. le service après vente est une m.... Y'a beaucoup mieux dans l'industrie.  Il m'ont fait niaiser des semaines pour une question simple. Parle a un parle a l'autre pour recevoir des réponses différentes pour finalement me retrouver bredouille.  

joyeuse fêtes a tous

et qu'a tu a proposé comme model de inline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en générale, et je suis pas un pro loin de la, voici mes préférences

Mon choix no 3 est le Black Betty Freefall (pour ma ligne ultra light, tickle stick) idéale pour Marigane et perchaude)

Mon choix numéro 2 est  Ice Spooler Elite Reel de Clam (2.3:1 gear ratio) ((pour ma ligne light a méd) beau bon pas cher

mon choix numéro 1 est mon premier reel de pêche a la mouche que j'utilise sur la glace maintenant. depuis plusieurs années, pour Doré et brochet ainsi que la truite) ratio 1 pour 1 mais j'adore, léger, fiable bon frein.

soyez prudent sur la glace, moi pas encore pêcher et sa me démange, les vacance finissent après les fêtes et rien dans mon coin, du moins a se que je connais.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

ca ben mal parti! 2 heures de routes de perdu!Arrivé au spot,pas pêchable,trop d,eau sur les bords et de grosse craque plus au large...hé maudit tab!! mais bon,sécurité avant tout!je retourne de bord en babounant et je vais voir un notre spot,je vois du monde pêcher,yes! perce un trou,un bon 7-8 pouces de glaces,ah ben la le bonhomme est de bonne humeur.Je voulais essayer ma clam,j'aime ben ca.

douzaine de perchaudes de 7-8 pouces,du crapais et un premier doré cette saison,pas de trophé mais je m'en fou complètement,juste content d'avoir sorti!

oublie pas,ca pas adonné l'hiver passé mais si tu cherches un partner un moment donné,tu me feras signe;)

Un 7-8 pouces de glaces cest super, je suis pas non plus le plus téméraire sur les nouvelles glaces. Meme si ce sont pas des monstres cest toujours mieux que des roches 😛 ... loll semblerait qu'a st-andre la glace est bonne. Mais  pour un patner je suis toujours partant si nos horraire peuvent coordonnées. 

 

On s'organise certainement 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...