Soleena 0 Posté Février 21, 2020 Signaler Share Posté Février 21, 2020 Il y a 1 heure, Gabriel Touchette a dit : Je n'ai pas été a cedarville mais la glace doit etre tres bonne Le petit magog la glace est très bien prise. Encore ne faut il pas aller jouer a lembouchure et la décharge de la rivière! Non je connais bien le petit lac magog Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleena 0 Posté Février 21, 2020 Signaler Share Posté Février 21, 2020 Il y a 8 heures, Soleena a dit : Non je connais bien le petit lac Magog J'aimerais plus connaitre le nombre de pouces parce qu on est une gang a vouloir y aller et on embarquerait avec les autos....vu les froids des derniers temps, selon moi la glace doit être pas mal épaisse mais j ai besoin de savoir Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobris 160 Posté Février 23, 2020 Signaler Share Posté Février 23, 2020 Le 2020-02-21 à 07:06, Soleena a dit : J'aimerais plus connaitre le nombre de pouces parce qu on est une gang a vouloir y aller et on embarquerait avec les autos....vu les froids des derniers temps, selon moi la glace doit être pas mal épaisse mais j ai besoin de savoir Cedarville 15-16 pouces de glace, plusieurs truck sur la glace 2 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 17 329 Posté Mars 15, 2020 Signaler Share Posté Mars 15, 2020 (modifié) Je sais bien pas si la glace est sécuritaire a Knowlton landing? Des nouvelles quelqu'un? Modifié Mars 15, 2020 par lerapala Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitty 2 Posté Mars 19, 2020 Signaler Share Posté Mars 19, 2020 Vendredi dernier il fallait sauter par dessus l'eau au bord, mais une fois sur la "banquise" c'était ok. 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportman 487 Posté Janvier 2 Signaler Share Posté Janvier 2 (modifié) Ca arrete pas de ben aller,,,lachance a la baie missisiquoi ouvert depuis ce matin. 6 pouces de glace ,,,il va avoir un client quelque part cette semaine ,,a pied seulement Modifié Janvier 2 par sportman 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 17 329 Posté Janvier 6 Signaler Share Posté Janvier 6 Des nouvelles de knowlton landing au memphré? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Touchette 9 466 Posté Janvier 6 Auteur Signaler Share Posté Janvier 6 JE sais pas mais vale perkins est encore à l'eau libre 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 17 329 Posté Janvier 20 Signaler Share Posté Janvier 20 Quelqu'un pourrais me dire de quoi a l'air l'épaisseur a Knowlton Landing? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés