Aller au contenu

Initiation à la chasse du lièvre au collet

Publications recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Bonjour à tous, Moi et @Pike-Man avons commencé à initier nos gars au colletage du lièvre. Samedi matin dernier avait lieu notre première sortie de prospection et mise en place des collets.

Numero 5 pour mon petit bonhomme! Aujourd'hui était la dernière run. Nous avons enlevé nos collets. Ont leur donne un break jusqu'a l'an prochain!  

Bon, @Gramskunk brette un peu trop! Le plan était de partir pour une journée de chasse au petit gibier perdrix/lièvre. Tout a bien commencé, beaucoup de trace de perdrix, mais avec un froid

Images publiées

Bon apprentissage que tu leur donnes  Gabriel !! Bravo !😉

Mieux que PS4 Téléphones intelligents etcc.il en faut  c'est certain, mais leur apprendre la nature est important !

Ptite sandwich  sur le feu de bois !! J'adorais ce moment avec mon père !! 😎

Holiday

il y a 27 minutes, lerapala a dit :

pauvre ti-pit.....

garde tu les peaux,tu de quoi a faire avec ca?

On peut les tanné pour souvenir pour les jeunes a part cela pas grande valeur commercial mais lièvre a la mélasse un pur délices 😍

• Like 1
il y a 9 minutes, Gabriel Touchette a dit :

On les mange.

je le sais ben que vous les mangez c't'affaire,pas si épais que ca!!!:lol::lol:je me demandais simplement si y avait d'autres choses afaire avec la peau que de faire des portes clés....je sais pas,des mitaines,des semelles ou de quoi du genre.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
il y a 5 minutes, lerapala a dit :

je le sais ben que vous les mangez c't'affaire,pas si épais que ca!!!:lol::lol:je me demandais simplement si y avait d'autres choses afaire avec la peau que de faire des portes clés....

haha

a part les pattes il ny a pas grand chose a garder. la peau est tellement mince et fragile. ca ce dechire comme du papier

• Like 4