Aller au contenu

marigane 101


Publications recommandés

il y a 41 minutes, l'apprenti a dit :

 Bon sa fait 2 fois  que sa m'arrive . Le marigane mord vers 16h30  pendant 10-15 minutes après plus rien  donc je fait quoi  quand sa arrête de mordre.

-je reste dans le même trou 

-je perce D'autre trou autour

-Je prend un autre canne avec un autre leurre dessus

Un autre question j'ai changer mon moulinet et le file était de 4 lb dessus . J'ai essayé de pêcher avec mais les leurres que j'utilise sont trop léger donc je me demande si je changeais  tu le file pour  du 2 ou 3 lb ou je met un petit plombs sur le file  comme je vois souvent sur des vidéo?

MERCI D'avance L'apprenti

 

Perso, je met du 3 livres max pour les petites espèces.aucun problème pour faire descendre les leurres. Pas un expert en mariganes mais comme le doré. Tôt le matin ou en fin de pm.le doré aussi à son heure, souvent, de 3a 4

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, l'apprenti a dit :

En été sa doit être spécial de pogner du marigane et sa doit être encore plus dure a trouvé

Dans la rivière des Outaouais il y en n'a beaucoup des journées de belle pèche et d'autre on fouille

Depuis un certain temps pour moi difficile de faire une belle pêche en été 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, l'apprenti a dit :

La 2 lb que j'avais sur l'autre moulinet  se coupais juste a la regarder . J'ai peut-être pogner un mauvais rouleau.  J'ai de la 2 -3 - ou 4 a maison . 

J'ai du 3 livres sur ma tickle stick. Jamais coupé jusqu'à maintenant mise à part un gros. 2livres,je trouve ça trop petit.... Bon pour coudre des boutons par-contre.. 🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...