Aller au contenu

marigane 101


Publications recommandés

il y a une heure, l'apprenti a dit :

merci pour l'info

PS: tu devrait te mettre un peu plus proche de tes poissons quand tu fait tes photos parce qu'ils ont l'aire plus gros que des malachigans.

J'ai eu cela pour Noël sa marche super bien

fishyhands-make-your-catch-look.jpg

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Y a -t-il une méthode quand tu attrape juste des petites mariganes a une place comme tu te déplace de 500 pieds . La place que j'ai trouvé je pogne juste des petites  mais le crapet arlequin sont aussi minuscule . 

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être grossir tes leurres,tu en prendras moins mais ceux que tu prendras en vaudraient peut-être plus la peine?connais pas vraiment les mariganes mais j'imagine que c'est comme pas mal les autres espèces,si y en a des petites,doit avoir des grosses qui traine dans le tas?

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je peche la marigane , la moyenne se ressemble beaucoup coté grosseur.Si je prend de la petite , les grosses sont pas ou peu présente dans ce cas la. J'opterais pour changer de place car mes plus grosses sont souvent prise par de très petit leurres a ce temps ci de l'année. Rendu au mois de mars, je grossit mes leurres ,

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 1buck1 a dit :

Quand je peche la marigane , la moyenne se ressemble beaucoup coté grosseur.Si je prend de la petite , les grosses sont pas ou peu présente dans ce cas la. J'opterais pour changer de place car mes plus grosses sont souvent prise par de très petit leurres a ce temps ci de l'année. Rendu au mois de mars, je grossit mes leurres ,

merci beaucoup pour l'info c'est justement ce que je voulais savoir .  Donc je repars en prospection dans d'autre secteur.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...