Aller au contenu

Info sur baie de quinte


Publications recommandés

super, si vous avez des bonne adresses pour dormir, beau bon pas cher elles sont bienvenue. Pour les mises a l'eau (a glace) aussi, est ce que stationnement sont payant par là? J'ai mon bearcat pour me promener et prospecter.

Pour les spots je pose pas de question, si mon rêve se réalise j'aurai plaisir èa en découvrir aussi.

merci, joyeuse fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mouches Kalico a dit :

super, si vous avez des bonne adresses pour dormir, beau bon pas cher elles sont bienvenue. Pour les mises a l'eau (a glace) aussi, est ce que stationnement sont payant par là? J'ai mon bearcat pour me promener et prospecter.

Pour les spots je pose pas de question, si mon rêve se réalise j'aurai plaisir èa en découvrir aussi.

merci, joyeuse fête

Coter places pour dormir et avoir acess au lac il ya county shores qui est abordable avec les chalets directe sur les spots de peche.

A napanee je reste dhabitude soit chez twin peaks ou fox motor inn pour apeu pres 100$/nuit.

Les spots connu que tu as des belle access payant(5$ pour stationement)

-huffs(a faire attention du courant)

-big island(big bay)

-potters

-onderdonk farm

-county shore(a faire attention du courant) 

 Avec ca tu devrait etre pas pire pour se debrouillier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mathoul22 a dit :

Super sa le guide jespere juste avoir la chance dy aller pendant noel car sinon je ne pourrais plus a cause de mon travail:/

Ca peche presentement chez potters it big bay mais il faut pas avoir peur de la glace mince..il ya entre 2 et 4po de glace a ces endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...