Aller au contenu

Panoptix!!


LeGuide

Publications recommandés

il y a 33 minutes, l'apprenti a dit :

La seul raison que garmin n'a pas voler le marcher ces le prix du panoptix. Divise le prix en deux de la sonde et du vas voir juste sa l'hivers. Les autres marques doivent se gratter la tête pour trouver une solution pour ne pas perdre le marcher. 

Les autres marques sont pas vite vite car panoptix ca fait deja 5ans que ca existe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, l'apprenti a dit :

Je regardais le kit tantôt et je me demandais si ces bien plus pesant  avec la grosse batterie qu'il faut pour faire marcher tout sa.

Oui un peu plus encombrant et pesant  mais tu oublie vite se dėsagrėment quand tu utilises ton kit.  Je devrais être à Kaneamouche le 21.  Si tu es libre vient essayer cela

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Michel L a dit :

Oui un peu plus encombrant et pesant  mais tu oublie vite se dėsagrėment quand tu utilises ton kit.  Je devrais être à Kaneamouche le 21.  Si tu es libre vient essayer cela

Non je peux pas c'est ma fin de semaine de travail  Merci on vas se reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un echomap 75 sv et la sonde panoptix me tentait.

Mais ca reste vraiment chere et il faudrait un petit case pour promener le tout l'hiver...

Je ne crois que ce sera pour cette hivers mais ca reste vraiment un game changer et la posibilité de shoot out sur les coté est vraiment malade coté prospection

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabriel Touchette a dit :

J'ai un echomap 75 sv et la sonde panoptix me tentait.

Mais ca reste vraiment chere et il faudrait un petit case pour promener le tout l'hiver...

Je ne crois que ce sera pour cette hivers mais ca reste vraiment un game changer et la posibilité de shoot out sur les coté est vraiment malade coté prospection

Une petite glacière rigide fait bien le travail 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...