Aller au contenu

Publications recommandés

Desoler des images mon cell a manger le coup ..jai pu de budget pour le remplacer 😂😂.. je voyait 6 pieds de chaque bord de la sonde, cetait fou de voir le fish qui passait.

received_567465823715475.jpeg

20181214_123414.jpg

• Like 4

La seul raison que garmin n'a pas voler le marcher ces le prix du panoptix. Divise le prix en deux de la sonde et du vas voir juste sa l'hivers. Les autres marques doivent se gratter la tête pour trouver une solution pour ne pas perdre le marcher. 

• Like 1

il y a 33 minutes, l'apprenti a dit :

La seul raison que garmin n'a pas voler le marcher ces le prix du panoptix. Divise le prix en deux de la sonde et du vas voir juste sa l'hivers. Les autres marques doivent se gratter la tête pour trouver une solution pour ne pas perdre le marcher. 

Les autres marques sont pas vite vite car panoptix ca fait deja 5ans que ca existe.

• Like 1

Je regardais le kit tantôt et je me demandais si ces bien plus pesant  avec la grosse batterie qu'il faut pour faire marcher tout sa.

Il y a 23 heures, l'apprenti a dit :

Je regardais le kit tantôt et je me demandais si ces bien plus pesant  avec la grosse batterie qu'il faut pour faire marcher tout sa.

Oui un peu plus encombrant et pesant  mais tu oublie vite se dėsagrėment quand tu utilises ton kit.  Je devrais être à Kaneamouche le 21.  Si tu es libre vient essayer cela

• Like 2

En effet tu oublies vite..aujourdhui un petit 5 minutes a sonder et jai trouver le banc de mariganes 😁😁

20181216_090738.jpg

• Like 1

il y a 56 minutes, LeGuide a dit :

En effet tu oublies vite..aujourdhui un petit 5 minutes a sonder et jai trouver le banc de mariganes 😁😁

20181216_090738.jpg

Il y en avait toute une gang........

• Like 1

Il y a 9 heures, Michel L a dit :

Oui un peu plus encombrant et pesant  mais tu oublie vite se dėsagrėment quand tu utilises ton kit.  Je devrais être à Kaneamouche le 21.  Si tu es libre vient essayer cela

Non je peux pas c'est ma fin de semaine de travail  Merci on vas se reprendre

J'ai un echomap 75 sv et la sonde panoptix me tentait.

Mais ca reste vraiment chere et il faudrait un petit case pour promener le tout l'hiver...

Je ne crois que ce sera pour cette hivers mais ca reste vraiment un game changer et la posibilité de shoot out sur les coté est vraiment malade coté prospection

• Like 3

à l’instant, Gabriel Touchette a dit :

J'ai un echomap 75 sv et la sonde panoptix me tentait.

Mais ca reste vraiment chere et il faudrait un petit case pour promener le tout l'hiver...

Je ne crois que ce sera pour cette hivers mais ca reste vraiment un game changer et la posibilité de shoot out sur les coté est vraiment malade coté prospection

Une petite glacière rigide fait bien le travail 

• Like 2