Aller au contenu

Panoptix!!


LeGuide

Publications recommandés

Moi qui n’arrête pas de changer d’idée à chaque jour: j’achète la sonde! Non, c’est vraiment trop cher! Ok c’est cher, mais ça va tout changer! Ben non, c’est vraiment trop cher!!

Tu vois le genre... :rolleyes::lol:

Donc, tu confirmes que c’est LA machine pour la glace?

Idealement, je trouverais quelqu’un de fiable qui la veut l’été, et moi je la prendrais l’hiver. Le coût viendrais de baisser de 50%!!

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer demain un panoptix mais j'aime beaucoup mon Helix 7 sérieusement !!! Je vais savoir demain si mon compte en banque va descendre de quelques milliers de dollars ou pas haha Ont vois qu'il en restait dans le trou pendant que je prennais la pose haha

DSCF7700.png

Modifié par MaxMab
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait s'en acheter une à la gang! En garde partagé... :lol: Ou achète toi s'en une et je vais te la louer 100$ par fin de semaine (je suis sérieux).

Avis au propriétaire de sonde Panoptix: je suis prêt à louer votre sonde pour 100$ par fin de semaine!!

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, neo a dit :

On devrait s'en acheter une à la gang! En garde partagé... :lol: Ou achète toi s'en une et je vais te la louer 100$ par fin de semaine (je suis sérieux).

Avis au propriétaire de sonde Panoptix: je suis prêt à louer votre sonde pour 100$ par fin de semaine!!

Avec moi, elle serait à toi toute l'hiver....🤣

à bien y penser, il reste 19 fin de semaine avant la fonte des glaces, tu me la payerais presque cette hiver...😂

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, neo a dit :

Moi qui n’arrête pas de changer d’idée à chaque jour: j’achète la sonde! Non, c’est vraiment trop cher! Ok c’est cher, mais ça va tout changer! Ben non, c’est vraiment trop cher!!

Tu vois le genre... :rolleyes::lol:

Donc, tu confirmes que c’est LA machine pour la glace?

Idealement, je trouverais quelqu’un de fiable qui la veut l’été, et moi je la prendrais l’hiver. Le coût viendrais de baisser de 50%!!

En fait je lai acheter pour les 4 saisons, ca faisait moins mal de mettre le $$$ car je vais men servir l'ete pour guider a la grise dans le grand nord!! La sonde jai pogner un bon deal car ya beaucoup de monde qui debarasse de leurs ps22 pour la nouvelle livescope.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MaxMab a dit :

Je vais essayer demain un panoptix mais j'aime beaucoup mon Helix 7 sérieusement !!! Je vais savoir demain si mon compte en banque va descendre de quelques milliers de dollars ou pas haha Ont vois qu'il en restait dans le trou pendant que je prennais la pose haha

DSCF7700.png

Tant que moi la grosse advantage cest en mode prospection!! En forward view jeudi jetait capable de savoir ou le banc de crappies et bluegill etait rendu!! Mon ami a le livescope et ca cest encore plus capoter que la panoptix normal, on voit les nagoires et tout!! Tellement bien je me demande si le gouvernement va rendre panoptix/livescope illegal a peche 😂😂😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-14 à 07:13, danlaboucane a dit :

une question : pense tu que ton interpretation  de l'image du  panoptix est facilitée par ton expérience avec le vexilar ?

Un vexilar est meme pas au meme niveau que le garmin, 2 technologie completement different...

Modifié par LeGuide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...