Aller au contenu

Recherche références de magasins Canadian Tire pour la pêche


SamuelC

Publications recommandés

Bonjour à tous, 

Je n'ai pas trouvé de réponses dans le forum, alors je me permets de lancer ce sujet!

J'habite à Montréal et je compte m'acheter pour la saison prochaine 2x nouvelles cannes au Canadian Tire.

Habituellement je ne magasine pas mon équipement au Canadien Tire, mais comme j’ai 2x cartes cadeaux de 100$, je me dis que cela vaut le coup.

Je vais certainement prendre des Fenwick HMG en spinning et en casting.

(Ils les proposent en ligne mais ça manque de détails sur le modèle exact et je veux les essayer avant).

 

Auriez-vous des magasins Canadian Tires précis à me conseiller, à Montréal ou alentours de Montréal, qui font attention à leur rayon pêche et ont du choix ?

Parce qu’à chaque Canadian Tire que j’ai fait dans mon coin (Rosemont, Villeray, Crémazie, Anjou) les cannes étaient stockées n’importe comment, certaines cassées, et surtout peu de choix (j’ai vu aucune Fenwick).

Le seul que j’ai vu qui avait un beau rayon pêche était à Québec mais je n’irais pas aussi loin pour cela.

 

Merci d’avance pour vos réponses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé une fois par le Canadien Tiré de Joliette et j’ai été vraiment VRAIMENT impressionné. Je pourrais pas te dire pour les cannes qu’ils tiennent, j’y suis allé pour y acheter mon hélix 7 et il y avait en stock autant de modèles de sonar qu’au Sail de Laval !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si j’étais dans ta position, mon premier réflexe serait une canne avec le maximum d’oeillet dans une longueur de 6 1/2 à 7 pi.

La marque a son importance mais si elle se ressent bien dans ta main... c’est un choix.

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modèel J'aime bien mes 2 Rapala Trout séries  en ''léger '' canne très robuste, légère, excellent rapport qualité prix, pas le top mais te donne un bon feeling, faut investir pas mal,  avant de voir vraiment la différence !! J'ai des cannes ''chères '' d'il y a dix ans..et point de vue performance, tu en as maintenant des meilleures  pour moins de 100 $...je ne sais pas si elle sera durable mais...bon deal !! 

 

J'ai plusieurs marques, chacune a ses avantages et ses inconvénients  🤨

J'aime bien mes Shimano aussi, elle a une bonne place dans mes cannes 

 

Celle que je regrette le plus était une Daiwa Interline Silver , une modèle lancer lourd 6' 6''   vraie antenne de CB...mes chums capotaient quand ils me voyaient avec un boisson au bout !! Belle action , bon feeling. et tout un visuel !! 😉.''LA CANNE ''  Je l'adorais...des fois je fouinne les annonces pour en retrouver une en état  😁!! 

 

Mon gars me l'a pété...boum..pas faite exprès🙈 !!

 

On les pète rarement avec un poisson au bout, beaucoup sont des ''accidentées''  de la route , des portes  et des panneaux de pick-up  😉!!! 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...