Aller au contenu

Crampons pour glace, vos recommandations SVP!


neo

Publications recommandés

j'ai pris ceux la chez Amazon:

YUEDGE Universal Anti Slip Ice Cleats Shoe Boot Grips Traction Crampon Snow Spikes Grips Cleats(Orange L) $26.99

mais pas de choix grandeur et j'ai adapté a mes bottes avec des mailles de quinquallerie et très satisfait  ca l'air etre les mèmes que ca  https://www.latulippe.com/fr/produit/310347/crampons-trailcrampon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

Ca l’air agressif en ta comme crampons!! Je ne pense pas que marcher comme je le fais soit confortable avec de tels spikes!!? Je me trompe??

je m'en sert chez moi (cour en glace et dans le bois ) et c'est très bon mais un peut agressif et un peu moins confortable sur surface dure c'est vrai mais vraiment efficace . je dirait glace sans neige trop agessif si pas de cote a monter mais avec couche de neige ca parait moins . 

Modifié par danlaboucane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-09 à 18:32, neo a dit :

@Erazorhead, elles font bien sur des grosses bottes? Tu as quoi comme bottes (modèle et pointure) et tu as prix quelle grandeur?

Merci.

La compagnie a un guide sur la boîte pour les bottes isolées et de pêche. J'ai pris la grandeur large et ça va bien avec des bottes Kamik Goliath grandeur 9 (similaire à des Baffin Titan). C'est un peu plus difficile à mettre que les HT Entreprise par contre. Si t'as l'intention de les mettre et les enlever lors d'une sortie de pêche (avec les bottes dans les pieds), ça risque d'être un peu difficile, mais pas impossible... tout dépend de ta flexibilité.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-08 à 09:38, nextstep a dit :

j'ai ceux là Néo et elles embarquent (quand meme tout juste) sur mes grosses baffin titans (des 12 ou 13)...j'en ai jamais perdu en marchant.

Moi a part si j'avais a marcher sur l'asphalte ou le ciment, elles restaient toujours sur mes bottes. La "semelle" des crampons est aussi de plus petite dimension que celle de mes énormes bottes, mais ça me cause aucun probleme!

Seul downside, j'ai perdu des crampons...je suggere de les devisser et de les remonter dans le loctite bleu tout de suite apres l'achat.

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/ht-enterprises-super-stud-sandal-cleats-black-0780863p.html

Elles tombent de temps en temps en vente autour de 20$

 

 

Salut Néo, 

c’est crampon là, c’est les meilleurs. 

Ça grippe vraiment mais vraiment bien! Et c’est très stable dans le pieds. 

En plus, ça fait parfaitement sur des grosses bottes baffins. 

 

Écoute, je travaille sur le déneigement manuel, à pieds. Quand il y a des chutes de verglas l’hiver, c’est moi qui met du sel sur les trottoirs...

Et c’est des crampons comme ça que je mets 😉 

Ça grippe, ça fait bien dans le pieds, ça embarque sur des grosses bottes, c’est facile à enlever.... 

 

À toi de choisir 😉

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...