Aller au contenu

Panoptix 101


l'apprenti

Publications recommandés

Le 2018-12-20 à 15:01, neo a dit :

Garmin a acheté Navionics, pas Lowrance.

Justement garmin sort un update de leurs cartes bathymetrique cette hiver...car leurs cartes actuelle est a chier comparer a navionics, le rep garmin ma dit que la nouvelle carte va etre tres bien..hate de voir!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Navionics pour les cartes c'est le top !! Deux bonnes compagnies...hâte de voir la direction qu'ils vont prendre ?? Des fois quand c'est trop gros ?? 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-22 à 22:30, LeGuide a dit :

Justement garmin sort un update de leurs cartes bathymetrique cette hiver...car leurs cartes actuelle est a chier comparer a navionics, le rep garmin ma dit que la nouvelle carte va etre tres bien..hate de voir!!!

Ca dépend vraiment du secteur pour la carte Garmin. Pour certain secteur je suis d’accord avec toi come le fleuve dans le lac st Louis ou le lac du poisson blanc, des endroits ou la profondeur est complètement off et d’autres endroits dans le même lac c’est bon.

J’ai aussi vue de grosses erreurs avec la Navionics dans le Cabonga et le Dozois quand j’avais mon Humminbird, à mon avis la Garmin est meilleur pour ses deux endroits. En général j’ai des données bathymétriques plus précises avec la Garmin, mais ça s’est les lacs ou je pêche.

A mon avis, Navionics a toujours opté pour la quantité et non la qualité des données.

Avec l’intégration des deux cartes nous devrions avoir des meilleurs résultats et surtout plus de lacs cartographier.

Modifié par Astrochris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bigwalleyemen a dit :

bon moi je viens de acheter garmin plus95sv

chez radioworld a 999.99 au lieu de 1499.99

il est le même prix chez gps central...j'hésite encore, je vais attendre de voir les nouveaux hds live et le livesight de lowrance 😛

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kingpolaris a dit :

il est le même prix chez gps central...j'hésite encore, je vais attendre de voir les nouveaux hds live et le livesight de lowrance 😛

D’ici 1-2 semaines je vais poster de l’information sur les nouveaux Live, Livesight er comparatif entre le Carbon et le Live. 

Ça devrait vous aider à faire le meilleur choix et à voir un peu plus clair.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Méchant Malade André a dit :

D’ici 1-2 semaines je vais poster de l’information sur les nouveaux Live, Livesight er comparatif entre le Carbon et le Live. 

Ça devrait vous aider à faire le meilleur choix et à voir un peu plus clair.

Super !!

On trouve un peu d'info pour les hds live en anglais par contre sur le net, sa semble tout une machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 17 minutes, Astrochris a dit :

Nouveau Livesight.

Images décevantes.

Garmin vont rester le top dans cette Tech pour un tit boute..

Peut-être l’utilisateur qui ne l’utilise pas à son plein potentiel.

A suivre.

 

 

il va surement y avoir de meilleur vidéo que ça dans un futur rapproché...

 

Pis, as-tu acheté ton gpsmap 8610 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...