Aller au contenu

Encore des dépenses !!!


MaxMab

Publications recommandés

Beau vidéo mais! j'aurais aimer voir les trois machines avec les mêmes terrières.

C'est sur que Ice Augers prêche pour lui.

 

Avoir à choisir! je préfère de loin une drill qui pourras me servir 12 mois par année, versus une machine juste dédié à percer des trous dans la glace.

 

Bonne achat 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Willys54 a dit :

Beau vidéo mais! j'aurais aimer voir les trois machines avec les mêmes terrières.

C'est sur que Ice Augers prêche pour lui.

 

Avoir à choisir! je préfère de loin une drill qui pourras me servir 12 mois par année, versus une machine juste dédié à percer des trous dans la glace.

 

Bonne achat 

Exactement !!!! Surtout qu'un ami sur mon facebook à partager une vidéo et wow ... TRÈS impressionnant je vous laisse juger par vous même . Une machine de guerre
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça, tu semblais avoir déjà qqchose de très bien comme perceuse et semblait bien satisfait. Ce n’était pas suffisant?

Je pose la question parce qu’une bonne perceuse deWalt ou Milwaukee est sur ma liste d’achat selon l’$ restant après les cadeaux de Noël.

Pour quoi avoir changé? Même 2 batteries 5 A*h c’était pas assez?

ou c’était le torque qui manquait?

ou la position?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alexeiv1 a dit :

Question comme ça, tu semblais avoir déjà qqchose de très bien comme perceuse et semblait bien satisfait. Ce n’était pas suffisant?

Je pose la question parce qu’une bonne perceuse deWalt ou Milwaukee est sur ma liste d’achat selon l’$ restant après les cadeaux de Noël.

Pour quoi avoir changé? Même 2 batteries 5 A*h c’était pas assez?

ou c’était le torque qui manquait?

ou la position?

J’étais 100 % satisfait avec ma m18 Fuel. Mais je compte faire plus de prospection cette année donc plus de trous. Je fesais entre 15-20 trous par batterie. Mais le pense bien aller chercher 40-50 trous par batteries ont verras rendu sur la glace !!! Et j’aime bien changer mes kits , comme mon Marcum lx9 je l’aimais beaucoup mais le Humminbird me tentais cette année. Et plus utile pour moi !!! D’anne En année j’aime bien changer mon arsenal ‘’ encore la guerre ‘’ haha 😂 et pareil pour mes cannes aussi ! Cela me permet de tout essayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ça aide à ma réflexion. Je suis toujours en mode manuel et l’an passé ça m’a limite à quelques occasions parce que rendu à 40-50 trous dans 2’ c’est dur pour les bras! Je pensais que j’aurais fait plus avec un 18V et des piles au lithium 5A*h mais si je reste limité à la même quantité de trous je vais repenser à tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alexeiv1 a dit :

Ok merci ça aide à ma réflexion. Je suis toujours en mode manuel et l’an passé ça m’a limite à quelques occasions parce que rendu à 40-50 trous dans 2’ c’est dur pour les bras! Je pensais que j’aurais fait plus avec un 18V et des piles au lithium 5A*h mais si je reste limité à la même quantité de trous je vais repenser à tout ça 

J'avais des 3 amp ou des 4 mais pas des 5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...