Aller au contenu

Peche zone 9 hier


Publications recommandés

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

quand bien meme qu'ils appellent la police, qu'est-ce que tu veux que la police fasse......, rien mais rien que moins du tout, tu as le droit de pecher, point final, qu,aille, 1,2,3,4,6 pouces de glace ca ne les regarde pas une minute

Ouain, peut etre j'aurai du rester sur le lac sans les repondre. Ils avait l'aire d'avoir peur d'embarquer sur le lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''tu veux me parler? ben viens me rejoindre!''

le pire la-dedans c'est que c'est le pêcheur qui va encore passer pour un ci et pour un ca.......

probablement un vieux saineux qui les a appeler pcq il ''volait'' ses perchaudes!

et la tu vas n'entendre qui vont dire ''savez vous combien ca coute faire venir les pompiers?? ben c'étais a lui de pas les appeler!!

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mini pro 165 a dit :

tester officiellement avec équipement spécial, if drink ils ont des perceuses anglaises, ils font des trous carrés....:lol:, pas mal certain qu'ils mesure encore  avec le systeme impérial, sont pied pas mal...., tester officiellement avec équipement spécial....., j'ai mon voyage, on aura tout vu.....😂

 

les pompiers, est forte celle la,  une vrai joke,  leur aurait dit, té qui toé pour me dire ca, ils n'ont aucune mais aucune juridiction et la municipalité non plus, ya rien de marqué dans les regles de peche sur glace que la glace doit etre vérifier par des pompiers mandatés par une municipalités, les municipalités s'en font accraire en ta.....

 

une fois un huluberlu dans le port de montréal nous dit, vous etes trop proche du mur, lui ai dis quoi....., y dit aller vous en vous etes trop proche...., ben sur qu'on est parti.......;), lui ai dis, té qui toé,  tu t'en fait accraire pas rien qu'un peu, m,a pecher icitte tant et aussi longtemps que ca va me tenter cé tu clair, te l'ai envoyer ch....... ca pas été long......:lol:,  il devait surement surveiller une cargaison de drogue....:lol:

Cette consigne n'a rien à voir avec la pêche Mini, ce lac ferme le 1 décembre pour l'hiver. Ça doit être pour le balisage des pistes de scooter des neige.^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, x-rap a dit :

Cette consigne n'a rien à voir avec la pêche Mini, ce lac ferme le 1 décembre pour l'hiver. Ça doit être pour le balisage des pistes de scooter des neige.^_^

Effectivement, il m'ont dit qu'ils onts des activités hivernale pour le village sur le lac , donc il doivent s'assurer qu'il ny a pas the trous  d'endroit chaud ou courant sous marin. Ca arrive assez souvent dans des lacs de montagne, j'en ai vu plusieurs en plein, hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...