Aller au contenu

Aliexpress et Post-Canada


Rameur

Publications recommandés

Il y a maintenant pas mal de changements quant aux prix de livraisons de certains produits chez aliexpress.

Beaucoup de livraisons par DHL et autres de ce type.  Les prix du transport ont explosés dans plusieurs cas.

Certains ne livrent pas au Canada.   Je n'avais jamais vu ça.

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon côté c'est qu'il y a maintenant un méga entrepôt en banlieue de Toronto. Ça fait plusieurs trucs que je reçois le lendemain.

China mail est subventionné à 1000 mille à l'heure pour stimuler les exportations. Les politiques américaines face aux importations de Chine ne sont pas en notre faveur. Pour un chinois: Canada = USA. J'ai jamais eu de frais de douanes ou de colis ouvert sur aliexpress, mais l'air que ça commence.

J'ai eu le problème la semaine dernière en voulant acheter de la paracorde. 350$ de frais de shiping pour plusieurs vendeurs. Fini par abandonner et acheter en Nouvelle-Écosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Holiday a dit :

Ils vont serrer la vis…  et je ne suis pas en total désaccord. J'essaie d'acheter le moins possible de la Chine, mais c'est pas facile ...

 

Holiday

On va continuer à acheter de la Chine mais en passant par CanadianTire, et autres qui prennent leur matériel là bas à bas prix et qui nous le revendre 10, 15 fois plus chère

Plusieurs vendeux canadiens écrivent sur leurs produits que c'est "emballé" au Canada... évidemment c'est pas fait au Canada.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Rameur…. mais pas 10-15 fois plus cher. 

 

Je travaille (travaillais suis arrêté  ) )chez un Pro-Nature et je suis tanné de vendre du chinois ! Pour nos loisirs , des dépenses ( du luxe )  on veut sauver de l'argent… ??? On se dit ''verts '' ouain...le transport???

 

Faudrait que nos commerçants finissent par comprendre, trop de profits  trop vite = faillite !

 

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plusieurs articles c'est 10-15 fois plus cher. Pas pour tout c'est sûr.

Des bandes de freins à 95 cennes (oui, il fallait en acheter 5 milles :)) En grand spécial chez pouff à 25 $

Le pouvoir d'achat joue aussi.

Des hameçons ou anneaux ou agrafes etc...  

 

Ma dernière commande d'hameçons et fils s'est faite chez Amazon.ca.  Devine d'où vient le matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rameur a dit :

Pour plusieurs articles c'est 10-15 fois plus cher. Pas pour tout c'est sûr.

Des bandes de freins à 95 cennes (oui, il fallait en acheter 5 milles :)) En grand spécial chez pouff à 25 $

Le pouvoir d'achat joue aussi.

Des hameçons ou anneaux ou agrafes etc...  

 

Ma dernière commande d'hameçons et fils s'est faite chez Amazon.ca.  Devine d'où vient le matériel.

Tout vient de Chine, des produits de piètre qualité….les gens ne veulent pas payer , ils veulent consommer ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant c'était made in japan

du cheap il en on fait ,maintenant c'est du haut de gamme , population vieillissante

 

quebec même problème ,la solution pour continuer a vivre ,importer de la main d'œuvre avec les problèmes qui vienne avec ,

 

la terre tourne pour tous ,caucasien de mes deux   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...