Aller au contenu

regarde pour une motoneige


1,un

Publications recommandés

Oubli l'Élan

Pour minipro: les lectures et les rencontres avec des utilisateurs, c'était près de 8000 $. Chaque personne à sa façon de magasiner.  Tu roule constamment en 4 X 4, après 30 minutes t'as l'air d'un bonhomme de neige tellement la neige vole et ça tu vois pas cela dans les vidéos seulement de visu.  Donc la machine se bourre de neige, cela a tendance a faire chauffer la machine.  Et là ton vtt ressemble à un arbre de noël, il commence à avoir plein de lumière qui allume sut ton tableau de bord.  Le choix est personnel, je le respect et j'ai décidé de ne pas m'acheter de tracts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kingpolaris a dit :

rien de mieux que  ça :

 

image.png.b06ec7e00e571762f52e8c66f2c1f0fb.png

J'ai eu un atelage de chiens de traîneau.  On va pas en plein bois dans la neige folle avec ça.  Dans le grand nord, la neige est très dure.  Ici, on va dans la trail qu'on a d'abord fait avec sa motoneige.  ... mais j'ai adoré mes randonnées avec mes copains à 4 pattes.   En passant, ils adoraient ça eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rameur a dit :

Mauvaise expérience avec le VK ?   Je connais un gars qui sortait son bois avec un VK et il adorait sa machine. 

Je parle du vk pour ouvrir de la trail en plein bois 

j en connaît un bout là dessus 

pour sortir du bois sûrement 1 des meilleurs

Alain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vendre mon Skandic 1993, 139 pouces X 16,5 moteur 503, reculon, poignée et pouce chauffants, ajout de larges skis.  Très bonne machine assez puissante.  C'était fait pour moi. Je ne suis pas un gars de trails publiques. Pouvait remorquer un lourd traîneau ou aller à de bonnes vitesses.  Passait bien en plein bois pour se "casser" un trail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rameur a dit :

Je viens de vendre mon Skandic 1993, 139 pouces X 16,5 moteur 503, reculon, poignée et pouce chauffants, ajout de larges skis.  Très bonne machine assez puissante.  C'était fait pour moi. Je ne suis pas un gars de trails publiques. Pouvait remorquer un lourd traîneau ou aller à de bonnes vitesses.  Passait bien en plein bois pour se "casser" un trail.

Ça devait être un skandic  11

j ai eu un 1994 et j ai fait 15,000 km avec 

j avait modifié un peu la suspension pour qu il soit meilleur du reculon

j ai adoré cette machine 

Alain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bon_coeur a dit :

Oubli l'Élan

Pour minipro: les lectures et les rencontres avec des utilisateurs, c'était près de 8000 $. Chaque personne à sa façon de magasiner.  Tu roule constamment en 4 X 4, après 30 minutes t'as l'air d'un bonhomme de neige tellement la neige vole et ça tu vois pas cela dans les vidéos seulement de visu.  Donc la machine se bourre de neige, cela a tendance a faire chauffer la machine.  Et là ton vtt ressemble à un arbre de noël, il commence à avoir plein de lumière qui allume sut ton tableau de bord.  Le choix est personnel, je le respect et j'ai décidé de ne pas m'acheter de tracts.

Quand tu mets des chenilles a neige sur une  machine comme ca ,   c'est plus  pour aller partout, avoir de la traction...pas faire du sentier !! Oui la neige revole, si tu roules, tu as raison ...mais mini veut monter une montagne lui 😁...pas faire de la trail  je pense 😀!! …. tu deviens blanc, oui  je le sais je fais deux kilomètres dans le champ a chaque voyage de bois...pis y vente !!🤣 

Pour faire de la trail, petits modèles étroits ou encore les pneus cramponnés, pas de troubles les trails sont grattées, comme de l'asphalte !!😉

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les post les plus populaires sur le site sont : 

 

1- Remise en état d'un tracteur antique !

2- Achat d'un VTT avec chenilles 

3- Achat d'une moto-neige 

 

Quelqu'un pêche ????????????????🤣🤣🤣

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...