Aller au contenu

regarde pour une motoneige


1,un

Publications recommandés

Je ne sais pas ce que tu veux faire mais j'avais un Élan 1971, 1 cylindre  que j'ai vendu l'an dernier (1000$).  Léger, facile et très facile à réparer mais c'est un pas une motoneige de sentier.  Je l'ai vendu avec l'idée de mettre des tracts sur mon Grizz.ly 2016.  Après avoir magasiner ceux-ci, c'est pas 3000 $ mais bien près de 8000 $ pour avoir des tracts efficaces pour faire du hors sentier.  J'ai changé d'idée.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bon_coeur a dit :

Je ne sais pas ce que tu veux faire mais j'avais un Élan 1971, 1 cylindre  que j'ai vendu l'an dernier (1000$).  Léger, facile et très facile à réparer mais c'est un pas une motoneige de sentier.  Je l'ai vendu avec l'idée de mettre des tracts sur mon Grizz.ly 2016.  Après avoir magasiner ceux-ci, c'est pas 3000 $ mais bien près de 8000 $ pour avoir des tracts efficaces pour faire du hors sentier.  J'ai changé d'idée.   

des tracks pour ton grizzly ca se vend met $4000 pour le kit au complet, les meilleurs ce sont les camso T4S

https://camso.co/fr/vtt-cote-a-cote/produits/atv-t4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lund a dit :

Sauf les VK 540 et artic cat dans le 20 pouces

 

Alain 

Expédition 20''  900 ACE..pas pire  ou Skandic 20'' 900 ACE ….les deux sont excellents !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kingpolaris a dit :

rien de mieux que  ça :

 

image.png.b06ec7e00e571762f52e8c66f2c1f0fb.png

C'est juste un 6 Dog Power !! Ca roule pas pire, reste jamais pris ...mais ca mange !!😀 Mike va devoir aller a la chasse pour les nourrir !! Ils ne mangeront certainement pas ses ''restants '' de repas !!! 😂😂 Hein Mike ?? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...