Aller au contenu

Image de 2018


Invité

Publications recommandés

L'hiver au réservoir Gouin et mon 4Runner et mon Princecraft 178, j'étais au lac Champlain en 1999. Ça faisait déjà 2-3 ans que je pêchais le Champlain et j'ai acquéri le Corsica pour affronter les vagues du Champlain.

Ça sera tout pour cette fois-ci

Rés. Gouin hiver.jpg

Princecraft178.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Méchant Malade André a dit :

À cette époque on se rendait au lac Paradis en 4X4 et de là il y avait une trail qui se rendait au réservoir. On pêchait pas loin cat on avait juste des ptites chaloupes mais au lac Paradis il y avait un gars originaire de la Roumanie il avait travaillé comme ingénieur au barrage et il était tombé en amour avec la région et il demeurait dans une vieille roulotte au Paradis. Il vait un vieux bateau de fibre avec un 75hp à l’époque on trouvait ça super gros.

Avec lui on est allé jusqu’aux rivières au nord. Ça avait été écœurant! 7-8 ans plus tard ou peut-être plus ma mémoire peut être défaillante j’avais contacté qqu à Baie-Comeau, c’est lui qui m’avait donné le # on m’a alors annoncé qu’il était décédé d’un cancer des poumons (il avait toujours une cigarette à la bouche, tout comme la plupart d’entre-nous à cette époque)

J ai travaillé au lac Louise et Paradis dans les années ‘ 90 

ca bien chargé avec les coupes de bois 

lac paradis beau lac pour la moucheté 

pas grosse mais beaucoup 

tu me donnes le goût de fouiller dans mes photos papier 

Tres belles photos que tu nous a partager 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette mon titre de post….pas assez inclusif comme dirait Trudeau !!! 😳 

J'adore que les gens viennent y mettre un pixel  de temps en temps  !! 😎

Le thème étant tout le temps : La pêche de 2018….. en descendant !! 😎

Les vieilles sorties de pêche sont toujours des beaux souvenirs dont nous devons être fiers !

Gênez-vous pas, la pêche c'est aussi les belles images 😉, les beaux paysages, les installations, la vie de camp...juste du bon !! Pas obliger d'avoir toujours un poisson...anyway on en pogne touttes en masse !! 😂

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Méchant Malade André a dit :

Pas mal certain que c’était en 1977. Le lac Paradis était plein plein de petites truites. On a déjeuner, dîner et souper à la truite.

Il y en as de la plus grosse au sud du lac 

dans la rivière ‘

Ala😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...