Aller au contenu

Image de 2018


Invité

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Méchant Malade André a dit :

On en voit assez de poissons sur Facebook!

Même les émissions de pêche André… je suis peut-être différent mais.. je pense que les gens veulent plus    voir les services, les aménagements, mises a l'eau, sites de camping, leurres qui semblent marcher ! Description des espèces de poisson présentes, chances de succès...Beaucoup ont leur embarcations mais , on peut ou pas, possible ou pas.. les gens veulent des infos de ce genre, les poissons ils les prendront bien ! Bien trop de temps de caméra passé a nous montrer des poissons dans une puise ..une belle et go...donne-moi du technique, la disponibilité, les équipements , toutes vos possibilités, camping sauvage, chalet, Lodge… Je ferai  le choix! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Même les émissions de pêche André… je suis peut-être différent mais.. je pense que les gens veulent plus    voir les services, les aménagements, mises a l'eau, sites de camping, leurres qui semblent marcher ! Description des espèces de poisson présentes, chances de succès...Beaucoup ont leur embarcations mais , on peut ou pas, possible ou pas.. les gens veulent des infos de ce genre, les poissons ils les prendront bien ! Bien trop de temps de caméra passé a nous montrer des poissons dans une puise ..une belle et go...donne-moi du technique, la disponibilité, les équipements , toutes vos possibilités, camping sauvage, chalet, Lodge… Je ferai  le choix! 

Pour les techniques je trouve tout sur Youtube. Pour les évaluations des installations il faut comprendre que souvent les gens qui se présentent avec le pêcheur, cameraman avec son drone sont bien reçus. Pour des opinions moins biaisées l’internet demeure une bonne source quand tu réussis à obtenir plus que 1 opinion qui pourrait s’avérer plus ou moins honnête.

Mais je suis d’accord qu’on devrait avoir plus de contenu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a eu une semaine complète où le mercure était à 35c.  J'étais au Grand-lac-Victoria avec des amis.  L'eau était très chaude dans la baie du Till vu la faible profondeur sur une bonne distance.  Pourtant la pêche avait été bonne sur tout le lac.

45801534185_c7cc330869_b.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur a dit :

Traverser la Rupert  près du lac Nemiscau Baie-James en petit soufflé de canadian pouf

Ça fait pas mal d'années.

 

zL8nMI7.jpg

 

 

On pêche le secteur Rupert sur le Mistassini, mais c'est le lac a ce niveau ...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

On pêche le secteur Rupert sur le Mistassini, mais c'est le lac a ce niveau ...

 

Holiday

Ouep, c'est long la Ruppert.

C'était une "route" de communication dans les "premiers temps" de la colonie.

Ils étaient solides nos ancêtres.  Les routes de gravelles n'étaient pas très répandues hein.  :)

https://www.erudit.org/fr/revues/haf/1948-v2-n3-haf3165/801477ar.pdf

 

 

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...