Aller au contenu

Image de 2018


Invité

Publications recommandés

Oui mais il y a juste l'hiver que le temps passe tranquillement et l'été c'est très rapide.  Le printemps passé ma blonde trouvait que j'étais bien pressé pour préparer les vacances et je lui ai répondu que dans deux mois les vacances serait déjà terminé.  La première chose qu'on s'est rendu compte c'est qu'on était rendu à la fin de septembre et c'était la fin de la pêche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Holiday a dit :

Non 😉...pour moi la pêche va arriver bientôt….une semaine ou deux plus tard...peut-être 3 …?? Et puis après, on va l'apprécier.. .

Les dates, c' est pas dans la nature !!

 

Les hommes modernes ont l'heure bien précise….. !! et le téléphone intelligent...

 

Les hommes anciens avaient le temps 🤔😎  !! Et des tambours…..

 

Qui gagne ??? 

 

Holiday

 

avant il prenait le temps....aujourd'hui, le temps en compté...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-06 à 22:39, Kingpolaris a dit :

avant il prenait le temps....aujourd'hui, le temps en compté...

Avant quand j'étais jeune et que j'allais voir des amis:

1- À pied, quand j'allais voir des amis, j'avais le temps d'arrêter en chemin et de jaser plusieurs minutes voir 1/2 heure.

2- Plus tard, j'ai eu un vélo et quand j'allais voir des amis, j'avais le temps d'arrêter en chemin et de jaser seulement quelque minutes.

3- Aujourd'hui j'ai une voiture et quand je vais à quelque part j'ai juste le temps d'envoyer la main.

 

Modifié par Willys54
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite tournée de yeutage ce matin à Lac-Mégantic. La glace encore béton, mais les ruisseaux finalement à l'eau clair. Un 6km de raquette avec un paysage des plus féériques avec un 20-25cm de neige fraîche. Comme disait mon grand-père: "La neuve fait fondre la vielle".

Lac Aylmer, glace encore solide. Rivière Sauvage, encore bien gelé avec un mini rond de slush. Quelques pêcheurs plus haut sur le lac du côté de St-Praxède.

Prochaine tournée, probablement le lundi ou mardi de Pâques pour décider où aller se tirer pour l'ouverture.

20190410_0820232.thumb.jpg.844afe164c4bd85a5384e9bec1d9e2da.jpg

Modifié par Hahny
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...