Aller au contenu

Image de 2018


Invité

Publications recommandés

il y a 33 minutes, Lund a dit :

Lac Louise près du barrage M5 

Alain 

062333D8-82D3-49C6-B947-5194C2A3B181.jpeg

Pour mon premier vrai voyage de pêche alors que j'avais 9-10 ans mon père nous a amené mon frère et moi passer 1 semaine en camping à Manic-5! On a avait pas de chaloupe alors on pêchait à gué sur le bord des lacs et des rivières. Le premier soir on avait installé notre tente sur le bord du lac Doreen situé juste à côté du lac Louise. Mon frère et moi on avait commencé à pêcher directement en arrivant pendant que mon père montait la tente et préparait à souper. On avait capturé des truites à chaque lancé on capotait bin raide!!

Mon frère et moi on s'était chicané tout au long du trajet de Québec à Manic-5 et mon père avait dû nous menacer à plusieurs reprises de virer de bord et retourner à Québec. Il était brûlé bin raide rendu en arrivant à Manic-5 après 9h de route à nous endurer il en parle encore 25 ans plus tard!!!!

On avait passé une super belle semaine à pêcher les lacs Doreen, Paradis, les sept-lacs et des brochets dans une baie du Manic-3 et à la sortie de la rivière Anita. J'en garde des très bons souvenirs!

Modifié par Qcseb
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Qcseb a dit :

Merci Lund de nous partager tes photos d'endroits aussi isolés! Il doit y en avoir de la belle dans les lacs et rivières dans ce coin là!

Oui le paradis du Char « 

mais ça coûte une fortune 

les territoire libre comme M5 et les alentour sont tout aussi intéressant et peu coûteux, comme le petit lac Doreen un bel endroit pour camper et prospecter tout autour, quelqu’un peut même se payer un petit séjour à l auberge en bois rond au lac Louise 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...