Aller au contenu

me suis acheté une souffleuse


mini pro 165

Publications recommandés

bon, me suis acheté une souffleuse, une ariens deluxe 28 SHO, ca l'air une bonne machine, souffle jusqu'a 55 pieds, power steering ( auto turn), 3 ans de garantie sur moteur et 5 ans sur engrenage, $1790 + tx, j'ai pris le financement 3 ans (promotion 0% intéret sur 36 mois) = $58 par mois = $14.50 par semaine.....:lol:

démarreur électrique, lumiere, ca fait deux ans que je ne sais pu ou mettre la neige avec le popo avec la pelle, fini de gosser 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lund a dit :

Une souffleuse c’est dur à battre ´

fait attention pour pas enterrer tes voisin ´´´

Alain ´´´😁

m'a meme pouvoir aller déblayer la glace pour que the Rap puisse pecher ;).....:lol:

en plus, je vais lui faire une trail d'un km et avec ma chain saw m'a coupé la glace,,,,,,;), y va pouvoir troller.....:lol::lol:😂 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la même que j’ai depuis 4 ans. Ça souffle super bien mais j’aime pas le auto-turn, quand y’a de la résistance sur un bord, l’auto-turn embarque fait tourner davantage vers la source de résistance. Bref ça garde en forme de l’empêcher de partir d’un bord à l’autre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,en ai une identique depuis novembre 2017.. Ariens fait partie de la famille depuis plus de 4 décennies.. Rien a dire sur ces souffleuses. Ma précédente était une 33 pouces 13 hp, démarreur a batterie, poignée chauffantes mais qui devenait lourde pour mes frêles 60 ans

en 10 ans, sauf  changer les 2 straps et un bearing de poulie, j'ai juste mis du gaz et changé l'huile

Ton prix est excellent en plus mini

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une depuis 2 ans. Rien modifié pour l'instant. Ça mord super bien et  même pas remit de chaînes. La Yardman fin '80 avait fait son temps. Le nouveau propriétaire est bien content pour ouvrir son entrée de chalet 2-3 fois par an. Ça à bien du sens 55 pieds, le voisin avec sa Honda est capable de remplir ma cour mais pas l'inverse.

Les défauts:
- C'est des commandes de gaucher. Pas encore habitué, j'ai toujours les bras croisé pour manipuler les contrôles et la direction de la neige.
- Comme François Pérusse le disait, elle souffle pas en arrière et pas par terre. C'était très pratique avec la Yardman pour souffler entre la maison et le garage, maintenant c'est à la pelle.
- Comme les autres l'auto-turn c'est boboche et pas sympatique pour aller faire le bord de rue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des 10/33  c'est plus lourd, mais bon..je pousse pas mal tout avec le Suzuki et souffle à la même place,, pas de chemin de croix a faire avec la souffleuse.... Surtout que bon.. On souffle en 1 ou en 2....ils auraient pu mettre juste une troisième pour aller plus rapidement mais mettre les deux autres vitesses pour le reculon... ça recule tortue en batinse!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...