Aller au contenu

bateau princecraft pro 165 BT + moteur + remorque + équipements


Publications recommandés

Le ‎2018‎-‎11‎-‎15 à 10:42, mini pro 165 a dit :

bon, c'est décidé, je vend mon bateau de peche vous savez pourquoi.....!

ma décision est défénitive, faut que ca parte.....!

 

princecraft PRO 165 BT 2005 (conduite arriere, back troller)  avec moteur yamaha 60 hp 4 temps 2006 a poignée, le moteur, un 4 cylindres a injection de carburant, remorque remeq 2006, viens avec sonar homme-ouézeau (humminbird) + radio am-fm-cd + 3 bancs pivotants + toile + transom saver.

 

le bateau est quasiment comme neuf, hyper mais hyper propre, mécanique AAA+++, toujours entretenue au petit oignons, le moteur a toujours roulé a l'huile synthétique

 

le prix : $11,000  , le prix est ferme

 le sorento n'est pas inclus......:lol:

stéphane au (450) 882-2215

 

 

 

 

 

Ph. du 27-08-11 (Bleuets) au 17-09-11(Pêche) 60 ph 036.JPG

ph. du 27-03-2010 12 ph. Pêche 079 (2).JPG

P1030620.JPG

Toujours a vendre ?????? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Holiday a dit :

Toujours a vendre ?????? 

 

Holiday

je ne sais pas encore, ca ne me tente pas de le vendre, c'est comme neuf......:wub:j'ai travaillé a la sueur de mon front pour le payer ca ne me tente pas de perdre $10,000, si je le garde vais ''emporter'' the Rap a peche....:D m'a y montrer comment ca spogne du doré.......😂

et on va aller a peche avec Proteck a batiscan.......:Ddes heures de plaisirs en vue.......B)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mini pro 165 a dit :

je ne sais pas encore, ca ne me tente pas de le vendre, c'est comme neuf......:wub:j'ai travaillé a la sueur de mon front pour le payer ca ne me tente pas de perdre $10,000, si je le garde vais ''emporter'' the Rap a peche....:D m'a y montrer comment ca spogne du doré.......😂

et on va aller a peche avec Proteck a batiscan.......:Ddes heures de plaisirs en vue.......B)

Pis moi chu pas invité ? 

Al🤔ain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

je ne sais pas encore, ca ne me tente pas de le vendre, c'est comme neuf......:wub:j'ai travaillé a la sueur de mon front pour le payer ca ne me tente pas de perdre $10,000, si je le garde vais ''emporter'' the Rap a peche....:D m'a y montrer comment ca spogne du doré.......😂

et on va aller a peche avec Proteck a batiscan.......:Ddes heures de plaisirs en vue.......B)

Mon offre tiens toujours, t'en pogne plus que moi, je donne 40$ à l'apsq..... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

Mon offre tiens toujours, t'en pogne plus que moi, je donne 40$ à l'apsq..... 

$40 a chaque fois, je prévois faire au moins 250 sorties..........B), ca va te couter cher.........:D250 x $40 = $10,000........😂té mieux de t'acheter un bateau.........:lol:

the Rap, tu n'es pas de taille mais pas pantoute tu n'a pas je jig chinois, té faite a l'os........😂, on ira sur la RDP a l'ouverture du doré, un doré apres l'autre, je connais le spot 

 une année avec un de mes oncles on aurait pu prendre 4500 dorés dans une journée, aucun bon sens, a chaque lancer on avait un doré

drette la

https://www.google.com/maps/dir//45.5977939,-73.6457456/@45.605387,-73.6982477,6216m/data=!3m1!1e3

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

$40 a chaque fois, je prévois faire au moins 250 sorties..........B), ca va te couter cher.........:D250 x $40 = $10,000........😂té mieux de t'acheter un bateau.........:lol:

the Rap, tu n'es pas de taille mais pas pantoute tu n'a pas je jig chinois, té faite a l'os........😂

Motte laisser une chance,je mettrai pas d'hamecon:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...