Aller au contenu

bateau princecraft pro 165 BT + moteur + remorque + équipements


Publications recommandés

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

un bon king quad 700 qui brule de l'huile...très bon choix...😮

De quoi tu parles King ??  De ton VTT ???  Faut pas exagérer!!! 

Ne me dis pas que Suzuki n'est pas bon! 

 

Je sais que pour les bateaux c' est Princeraft et pour les pick-up c'est Ram mais pour le reste…😉

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Holiday a dit :

De quoi tu parles King ??  De ton VTT ???  Faut pas exagérer!!! 

Ne me dis pas que Suzuki n'est pas bon! 

 

Je sais que pour les bateaux c' est Princeraft et pour les pick-up c'est Ram mais pour le reste…😉

 

Holiday

Le 700 des king quad prend de l'huile, mon cousin a du faire refaire le moteur de son king quad 700 sur garantie car il prenait de l'huile. si tu fais une recherche sur les forum de quad, tu vas le constater par toi même...😉

 

Leur problème était le filtre à air, il laissait passer de la poussière qui fait en sorte de rayé le cylindre et par la suite il brûlait de l'huile...

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Le 700 des king quad prend de l'huile, mon cousin a du faire refaire le moteur de son king quad 700 sur garantie car il prenait de l'huile. si tu fais une recherche sur les forum de quad, tu vas le constater par toi même...😉

 

Leur problème était le filtre à air, il laissait passer de la poussière qui fait en sorte de rayé le cylindre et par la suite il brûlait de l'huile...

J'en ai eu un pour sortir du bois pendant 2 ans et il ne consommait aucune huile...et je le faisais travailler ! Ce qu'on dit sur les forums...faut en prendre et en laisser, sinon on n'achèterait jamais rien ! L'important est que la marque prenne ses responsabilités !

 

Si tu lis sur les motoneiges...même chose...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...