Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

Le neveu de mon frère a un popo 6 roues avec chenille.  Je ne me souviens pas de la puissance de son moteur.

Très forte machine. il sortait un  gros traîneau de bois de chauffage.  Il a même fait une cabine en lexan la dessus avec chauffage. 

Une superbe machine de guerre.   Il faut dire qu'avec ses longues chenilles ça passait partout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Willys54 a dit :

Il ne faut pas oublier que les chenilles sont décommandé donc lorsque tu les met sur le low il devient low-low.

 

un VTT fiable est très important car un quatre roues avec des chenille même sur le neutre et sur l'asphalte ne se pousse pas à deux hommes.

mon petit Willy, un popo c'est peut etre pas fiable mais j'en ai confiance......, aujourd'hui je suis allé chercher mes deux caches de chasse, j' étais a 10 km  en plein bois,  a 10 km de mon camion, j'ai fais 5 km dans 1.5 pied de neige, j'étais tout seul tout seul avec les lievres et chevreuils, j'ai meme été obligé de me wincher sur 25 pieds dans ma trail pour me rendre en haut d'un bucher   pour me rendre une de mes caches, en plus, ca fait deux ans que je gratte ma cour chez nous, j'ai fais forcer le popo en ta... dans le temps de la chasse, j'ai meme pas vérifié la strappe, ca m'inquiete pas, j'ai une clutch trailbloc cv tech....;), a un moment donné me suis dis, sacramouille la strappe va sortir par le muffler.....:lol:, j'avancais a 1/2  mph mais je me suis rendu et revenu saint et sauf....;)  , avec le honda jamais jamais jamais je me serais rendu sauf peut etre avec des chenilles, le popo ce soir ressemble a un bonhomme de neige..........:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, l'apprenti a dit :

 Sa ne coûterais pas moin cher un vieux skidoo  .  Si tu tant sert souvent ces autre chose mais si ces juste a cause de cette année exceptionnel qui a eux de la neige en novembre . Sa revient cher de la tempete de neige.

un ski-doo ca serait bon pour deux de mes caches mais impossible d'aller a ma cache ou j'ai tué cette année et l'année passée, pour aller la dans la neige ca prend soit un popo ou bien un vtt avec des chenilles ou un argo, pour y aller en ski-doo faudrait que je fasse un pont absolument

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nextstep a dit :

moi aussi j'aimerais en trouver un pour le chalet...tannez de sortir le gros tracteur, meme si il est 4 pattes, il est pas serviable dans la neige...soufflez les trails dans le bois pour me rendre aux arbres que je veux couper ça me tente pas trop...

ça prend tu absolument un vtt avec power steering? Puissance moteur, je m'en fou un peu...c'est pas des courses que je fais, mais le minimum a considérer c'est quoi, 500cc?...

J'en metterai bien sur le bayou 400 que j'ai mais les vitesses sont fatigué, les crabots sont arrondi un peu j'ai peur un peu que les vitesse débarque tout seul...

Next, un popo 570 a injection + power steering c'est amplement puissant pour mettre des chenilles, cé certain ca roule pas 107 km/h mais on s'en fou.....;)

les moteurs 570 prostar de polaris est un des meilleurs moteurs de vtt qui se fait de nos jours, c'est pas moi qui le dit, ce sont les commentaires sur les forums de quad

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

un ski-doo ca serait bon pour deux de mes caches mais impossible d'aller a ma cache ou j'ai tué cette année et l'année passée, pour aller la dans la neige ca prend soit un popo ou bien un vtt avec des chenilles ou un argo, pour y aller en ski-doo faudrait que je fasse un pont absolument

A ok je voulais t'évité de payer 13 ou 14000$ pour quelque sortie de chasse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, l'apprenti a dit :

A ok je voulais t'évité de payer 13 ou 14000$ pour quelque sortie de chasse. 

je vend mon bateau de peche et le honda, mon prochain vtt avec chenilles va etre payé cash.....;)

 

mon bateau pu capable de m,en servir comme je voudrais, le prochain vtt avec chenilles je vais m,en servir en masse,  on va aller faire de la raquette sur la montagne ou on va a la chasse, j'aime cette montagne sans bon sens, tellement beau paysage avec un popo et kit de chenille, meme si il y a 1,2,3,4,5,6 pieds de neige on va pouvoir y aller;) 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...