Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

pas réglé encore, faut que le bateau sorte du garage et le honda aussi, j'ai pas de place pour mettre le nouveau popo avec les chenilles 

Le bateau en hivers sa va etre un peu plus difficile a vendre !!

Ps: Pendant l'automne j'ai regarder les popo 570 mais en  touring  pour ma chasse et pour que la madame soit mieux assie  que sur ma citerne ambulante (Brute force 750) .j'ai décidé d'attendre a l'ans prochaine . Le seul défaut que je lui ai trouvé ces ou qu'ils ont mit la batterie.  Sur la plaque de protection en avant du moteur. Donc a chaque fois que le vtt va dans l'eau neige et boue  la batterie prend une douche. Je m'étais dit que si j'en achetais un je transférais la batterie dans un coffre en arrière .

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, l'apprenti a dit :

Le bateau en hivers sa va etre un peu plus difficile a vendre !!

je le sais, un dealer m,a offert $6000, lui ai dis a $6000 m'al, remplir de terre pis m'a faire in pot d'fleurs avec pis ma mettre de l'eau dans l'vivier et avec la pompe m,a arroser les fleurs.....:lol:  et avec le moteur mam' faire un malexeur a carottes............:lol:, voir si m,a vendre mon bateau $6000, pousse mais pousse égale, a $6000 t,a un 4 hp evinrude avec in canot sportspal....:lol:avec peut etre in sonar homme-oiseau ben cheap.....:lol:

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

je le sais, un dealer m,a offert $6000, lui ai dis a $6000 m'al, remplir de terre pis m'a faire in pot d'fleurs avec pis ma mettre de l'eau dans l'vivier et avec la pompe m,a arroser les fleurs.....:lol:  et avec le moteur mam' faire un malexeur a carottes............:lol:, voir si m,a vendre mon bateau $6000, pousse mais pousse égale, a $6000 t,a un 4 hp evinrude avec in canot sportspal....:lol:avec peut etre in sonar homme-oiseau ben cheap.....:lol:

 

 

Il te donne 6 et revend entre 10 et 12 plus taxe . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

je le sais, un dealer m,a offert $6000, lui ai dis a $6000 m'al, remplir de terre pis m'a faire in pot d'fleurs avec pis ma mettre de l'eau dans l'vivier et avec la pompe m,a arroser les fleurs.....:lol:  et avec le moteur mam' faire un malexeur a carottes............:lol:, voir si m,a vendre mon bateau $6000, pousse mais pousse égale, a $6000 t,a un 4 hp evinrude avec in canot sportspal....:lol:avec peut etre in sonar homme-oiseau ben cheap.....:lol:

 

 

T'es pas sérieux quand tu nous dit cela qu'il ta offert seulement $6000 on n'a beau être en novembre mais faut pas viré fou

Il va un peut fort faire le double a la revente pas drôle comme dealer

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprenant , Thomas Varennes ma offert 14.000 pour un super pro 176 2008 avec moteur 115 4 temps ( moins de 400 heures ) et un 15 4temps , les deux à la console .

Bateau très propre .Plus plaques downrigger et ++.

Sa fini , j'ai vendu le bateau pour 21.500 sans les downrigger 😲 à un particulier vive ( les pacs ) 

Des cro.s.seur  🙄 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

un honda cé bon su l' dur.....👍, dans le mou ca vaut pas dla snootch...........😂, vais le vendre pour le dur......:lol::D👍:lol:

Un Honda avec un bon chauffeur 

ca passe partout

Alain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...