Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 26 minutes, mini pro 165 a dit :

pas intéressé, c'est un 450......, ca l'air felluette en ta.....juste a voir les marches-pieds, pas de yamaha pour moi

 

un popo 570 c'est autrement qu,un yamaha 450, un popo 570 ca leve du d'vant au gaz, un de mes amis en a eu un mais le popo 570 la batterie est mal placé en sacramouille, pas croyable de voir ca

 

un vtt pas pire serait un can-am outlander 650, deux cylindres, du power a revendre, avec chenilles ca doit etre super

 

 merci pour ton aide.....👍

Popo pas mieux que les autres, tu peux tout scraper si tu ne te sers pas de ta tête, mais pour toi Mini, ton entretien fait la différence..;lors les ragots de un et l'autre ??? Faut en prendre et en laisser, Yamaha, Suzuki. Honda...pas des deux de pique non plus !!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Holiday a dit :

Popo pas mieux que les autres, tu peux tout scraper si tu ne te sers pas de ta tête, mais pour toi Mini, ton entretien fait la différence..;lors les ragots de un et l'autre ??? Faut en prendre et en laisser, Yamaha, Suzuki. Honda...pas des deux de pique non plus !!

 

Holiday

sont toutes bons et chacun ont leurs faiblesses

mais can am, a bien y penser, plus cher, moins de temps de garantie et c,est fait au québec, je passe et en plus, quand j,aurai mon futur vtt américain ou japonais je vais envoyer un petit mot a can am et a la CAQ (Legault) pour leur dire pourquoi ue je boycott les produits québécois

 

en tk, j,ai le temps de regarder ca la tete tanquille, le bateau n'est pas vendu

 

chose certaine, mon prochain vtt je ne l'acheterai pas a repentigny, ni pointe aux trembles et cie et ni  dans aucune municipalité qui charge un prix de fou aux descentes de bateau ca c,est garantie, c,est écrit, sur sur sur hors de tout doute, si il faut que j,aille l,acheter en ontario m,a yaller

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

rester en ligne,votre appel est important pour nous.................................

faite le un, faite le 3, faite le deux, faite le quatre, faite le 2, faite le un apres ca attend pis attends pis attends,  a un moment donné tut'tanne  pis tu raccroche..... :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

sont toutes bons et chacun ont leurs faiblesses

mais can am, a bien y penser, plus cher, moins de temps de garantie et c,est fait au québec, je passe et en plus, quand j,aurai mon futur vtt américain ou japonais je vais envoyer un petit mot a can am et a la CAQ (Legault) pour leur dire pourquoi ue je boycott les produits québécois

 

en tk, j,ai le temps de regarder ca la tete tanquille, le bateau n'est pas vendu

 

chose certaine, mon prochain vtt je ne l'acheterai pas a repentigny, ni pointe aux trembles et cie et ni  dans aucune municipalité qui charge un prix de fou aux descentes de bateau ca c,est garantie, c,est écrit, sur sur sur hors de tout doute, si il faut que j,aille l,acheter en ontario m,a yaller

Mini..un moment donné faut décrocher !!

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mini pro 165 a dit :

sont toutes bons et chacun ont leurs faiblesses

mais can am, a bien y penser, plus cher, moins de temps de garantie et c,est fait au québec, je passe et en plus, quand j,aurai mon futur vtt américain ou japonais je vais envoyer un petit mot a can am et a la CAQ (Legault) pour leur dire pourquoi ue je boycott les produits québécois

 

en tk, j,ai le temps de regarder ca la tete tanquille, le bateau n'est pas vendu

 

chose certaine, mon prochain vtt je ne l'acheterai pas a repentigny, ni pointe aux trembles et cie et ni  dans aucune municipalité qui charge un prix de fou aux descentes de bateau ca c,est garantie, c,est écrit, sur sur sur hors de tout doute, si il faut que j,aille l,acheter en ontario m,a yaller

Chez Honda récréatif à 7 îles 

très bon service 

depositaire honda , Arctic car , Lund et harley, club cadet , stihll , 

descente de bateau gratuite 

aucun produit du Québec 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Holiday a dit :

Mini..un moment donné faut décrocher !!

Holiday

j'ai décroché malgré moi, fini la peche pour nous autres mais ce me fend le Q de devoir vendre mon bateau que j'aime énormément que j'ai payé a travailler a la sueur de mon front a cause de l'innaction du gouvernement a régler le dossier des descentes de bateau et en plus  l'interdiction de pecher avec des menés morts en été ca ne me dit pu rien d'aller a peche en bateau et en hiver pu de menés vivants on a pu aucun intéret a aller pecher sur la glace.

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai décroché malgré moi, fini la peche pour nous autres mais ce me fend le Q de devoir vendre mon bateau que j'aime énormément que j'ai payé a travailler a la sueur de mon front a cause de l'innaction du gouvernement a régler le dossier des descentes de bateau et en plus  l'interdiction de pecher avec des menés morts en été ca ne me dit pu rien d'aller a peche en bateau et en hiver pu de menés vivants on a pu aucun intéret a aller pecher sur la glace.

Ben moi c est pas un gouvernement et une descente de bateau payente qui me ferait vendre mon bateau 

ta raison est sûrement autre 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...