Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Lund a dit :

Un Honda avec un bon chauffeur 

ca passe partout

Alain 😉

un honda foreman 400 avec le meilleur chauffeurt que tu veux ca ne passe pas partout, ca se prend dans les traces d'un polaris....:lol:

le probleme du honda tu perd du swing en changeant de vitesse, avec un popo ou un autre vtt automatique tu as tout l,temps du swing quand tu veux...., ca fait toute la différence

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

un honda foreman 400 avec le meilleur chauffeurt que tu veux ca ne passe pas partout, ca se prend dans les traces d'un polaris....:lol:

le probleme du honda tu perd du swing en changeant de vitesse, avec un popo ou un autre vtt automatique tu as tout l,temps du swing quand tu veux...., ca fait toute la différence

Mini...si tu veux jouer dans la neige , met des chenilles...pas d'autres solutions !!! Pas besoin de cacasser longtemps, tu achètes des chenilles et c'est réglé !😜

Ca fait des années que je sors du bois avec un VTT 650 et 700 sur chenilles, et c'est plus efficace qu'une motoneige ...garanti !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la manière que tu entretiens tes choses, moi j'achèterai un kit de chenille 4 saison longtrack et un kit de power steering si tu en a pas. 

Tu vas t'en sortir avec + ou - $4,000 dans le neuf.

Oublie pas que tu a une machine très fiable.

mon 2 cent

Modifié par Willys54
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais en trouver un pour le chalet...tannez de sortir le gros tracteur, meme si il est 4 pattes, il est pas serviable dans la neige...soufflez les trails dans le bois pour me rendre aux arbres que je veux couper ça me tente pas trop...

ça prend tu absolument un vtt avec power steering? Puissance moteur, je m'en fou un peu...c'est pas des courses que je fais, mais le minimum a considérer c'est quoi, 500cc?...

J'en metterai bien sur le bayou 400 que j'ai mais les vitesses sont fatigué, les crabots sont arrondi un peu j'ai peur un peu que les vitesse débarque tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

un honda foreman 400 avec le meilleur chauffeurt que tu veux ca ne passe pas partout, ca se prend dans les traces d'un polaris....:lol:

le probleme du honda tu perd du swing en changeant de vitesse, avec un popo ou un autre vtt automatique tu as tout l,temps du swing quand tu veux...., ca fait toute la différence

Hé bin….. les camions sont encore en grande partie avec des transmissions manuelles...et les chauffeurs montent les côtes !!!! 😁

 

Pas si long changer de vitesse 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Hé bin….. les camions sont encore en grande partie avec des transmissions manuelles...et les chauffeurs montent les côtes !!!! 😁

 

Pas si long changer de vitesse 

Holiday

😜

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

😜

 

T'as rien compris mini, je te dis que la transmission manuelle monte les côtes, mais c'est certain que sur la glace c'est comme ton RAM….

Mets des chenilles sur le camion et avec une transmission manuelle il va monter les côtes sans problèmes.!!😉

 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que les chenilles sont décommandé donc lorsque tu les met sur le low il devient low-low.

 

un VTT fiable est très important car un quatre roues avec des chenille même sur le neutre et sur l'asphalte ne se pousse pas à deux hommes.

Modifié par Willys54
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...