Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

mon p'tit Alex, faudrait pas que je gagne un bon montant a la loterie, on s'en irait en dehors du québec ca srait pas long, j'aimerais bien en ontario, du poissons en masse, du gibiers en masse, pas de gossage pour les descentes de bateaux, pas de registre d,arme a feu inutilie, une seule taxe a payer 

 

le québec c'est une belle place mais c'est le pire endroit pour te faire exploiter, taxer,  on est les plus taxés en amériques du nord

Pourquoi attentdre de gagner un bon montant de loto-QUEBEC pour aller vivre en ontario? C’est le paradis, tu le dis on se fait exploiter ici, yen a sûrement de la job de pas-exploité là-bas!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, alexeiv1 a dit :

Pourquoi attentdre de gagner un bon montant de loto-QUEBEC pour aller vivre en ontario? C’est le paradis, tu le dis on se fait exploiter ici, yen a sûrement de la job de pas-exploité là-bas!

r'garde ben ca mon ti-gars, fait ce que tu as a faire et laisse faire les autres..........👍, cé pas toé qui va me dire quoi faire ca c'est garantie, commence par t'oqp de toi tu va en avoir assez........, le message est tu assez clair...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

et mon ram coute pas cher a rouler en plus...........:wub:

Bin non mini…..😂🤣🤢 je m'étouffe a rire ...

 

TU ROULES PAS mini !! 🤣 Ta consommation au idle est de 15 litres la minute !! Il vire plus longtemps a la porte que sur la route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Holiday a dit :

Bin non mini…..😂🤣🤢 je m'étouffe a rire ...

 

TU ROULES PAS mini !! 🤣 Ta consommation au idle est de 15 litres la minute !! Il vire plus longtemps a la porte que sur la route !!

ca me coute plus cher de gaz pour faire chauffer le ram que ca me coute pour aller travailler............🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mini pro 165 a dit :

r'garde ben ca mon ti-gars, fait ce que tu as a faire et laisse faire les autres..........👍, cé pas toé qui va me dire quoi faire ca c'est garantie, commence par t'oqp de toi tu va en avoir assez........, le message est tu assez clair...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voyons Mini 

crank toi pas comme ça 

les ontariens aiment pas ça des gens qui se choque pour rien 

tu risques d être refusé et si en plus tu parles pas anglais, ben là tu vas t ennuier des taxe 

Alain 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lund a dit :

Ben voyons Mini 

crank toi pas comme ça 

les ontariens aiment pas ça des gens qui se choque pour rien 

tu risques d être refusé et si en plus tu parles pas anglais, ben là tu vas t ennuier des taxe 

Alain 😂

I speak english comme n'importe quel cr.................🤣, facile l'anglais, tu met un ''ing'' a chaque mot francais😂

farce a part, je  m'en viens pas pire en anglais, je passe 99% de mon temps en anglais sur internet 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, mini pro 165 a dit :

pourquoi j,achete le plus en dehors du québec, la réponse est ici.....👍

 

tu voix qu'on c'est faite #$?&* par nos élu plusieurs fois .  Les états ont compris comment garder leur parc et les rive disponible mais faut bien que les gens puisse aller quelque part quand il perde tout pcq une personne de leur famille tombe malade et qu,il  n'ont pas de carte soleil . Je te l'ai dit faut regarder les 2 côté de la médaille. Il y a des avantages et des inconvénients de chaque coté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...