Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, le vendeur viens de me téléphoné, je lui ai dis, il me demande, ta décision est tu prises, je lui ai dis,  mon cher ami ami je n'achete pas chez vous,  le prix affiché est de la fausse publicité, vous annoncez le prix a $6499, prix basé avec  financement ( jusque la pas de probleme), mais lui ai dis, vous chargez $1000 pour transport + préparation qui n'est nullement mentionné, ce qui porte le prix a $7499 + tx et en plus vu que je n,'chete pas d'accessoires avec le vtt le prix est de $.7600 + taxes, no way, ca fait toute une différence 

$6499 + tx = $7472.22 et a 7600  tx = $8738.10, différence de $1265.88

$1265.88 de plus, un simple détail, no way, je lui ai dis, vous ne m'aurai pas jamais comme client, a l'avenir soyez honnetre dans vos prix, lui ai dis, mon vtt je vais l'acheter a la marina st-mathias, je vais acheter mon prochain vtt la tete tranquille avec les bons prix

je l'ai remercié  de son suivi et lui ai souhaité  une bonne journée,  le pauvre, il avait l'air débiné......!!!

 

je lui ai mentionné ce qui en était en gentleman en toute politesse  et calmement.....👍

Bon là je te reconnais ´´´

Alain ´´´😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, alvil a dit :

Même pas proche!

Et en plus protecteur a pas écrit….!! 😂 Il a protégé sa gageure 🤔…!! 

 

Mais perdu pareil….. défaite plus honorable par contre !! 🤔

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...