Aller au contenu
mini pro 165

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues

Publications recommandés

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

j'encourage pas un crosseur, j'encourage mon porte-feuille,,,,,,,,,,,,;), trouve en un a ce prix la, yen a pas

pour la garantie me fou ben du dealer, un de mes amis travail chez un autre dealer qui vend du popo.....👍

2 poids

2 mesure 

d un coup sec , plu de principes 

moi je préfère payer plus cher et acheter chez un dealer honnête 

Alain 

• Like 2
  • Thanks 1

il y a 51 minutes, mini pro 165 a dit :

j'encourage pas un crosseur, j'encourage mon porte-feuille,,,,,,,,,,,,;), trouve en un a ce prix la, yen a pas

pour la garantie me fou ben du dealer, un de mes amis travail chez un autre dealer qui vend du popo.....👍

Pourtant quand tu as magasiné ton RAM.....tu nous a nommé toute les villes ou tu ne voulais pas acheter à cause des descentes, mais les commerçants eux n'avait rien à voir avec les prix des descentes, mais tu étais unanime, tu n'encouragerais jamais au grand jamais un commerçants de ces villes.

Tu dis que tu n'encourage pas un crosseur, mais tu le dis toi même que son annonce est frauduleuse, donc c'est un crosseur de plus qu'il a été condamné pour fraude, mais ça ne te dérange pas de l'encourager en achetant chez eux...Et comme tu le mentionnes, à ce prix là, y en a pas.....raison de plus pour ne pas aller acheter là....mais comme on dit , fait à ta tête, c'est à toi les oreilles...

• Like 2
  • Thanks 3

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

Pourtant quand tu as magasiné ton RAM.....tu nous a nommé toute les villes ou tu ne voulais pas acheter à cause des descentes, mais les commerçants eux n'avait rien à voir avec les prix des descentes, mais tu étais unanime, tu n'encouragerais jamais au grand jamais un commerçants de ces villes.

Tu dis que tu n'encourage pas un crosseur, mais tu le dis toi même que son annonce est frauduleuse, donc c'est un crosseur de plus qu'il a été condamné pour fraude, mais ça ne te dérange pas de l'encourager en achetant chez eux...Et comme tu le mentionnes, à ce prix là, y en a pas.....raison de plus pour ne pas aller acheter là....mais comme on dit , fait à ta tête, c'est à toi les oreilles...

https://m.opc.gouv.qc.ca/actualite/communiques/article/jac-motos-sport-inc-declaree-coupable/

c,est certain que je n'acheterai pas un vtt a repentigny, pointe aux trembles ou dans n'importe quelles municipalités qui chargent un prix de fou pour pas nous voir aux descentes de bateaux, ca serait ben l'restant, je vend mon bateau p.c. que je ne suis pas capable de mettre a l,eau mais m'a aller encourager un commercant de cette municipalité.

dans le cas du vtt, si j'achete la, c'est moi qui va sauver des $$$, me fou ben du reste

• Confused 4

Beaucoup ont des principes qui s'ajustent au portefeuille.

Les $$$ étant beaucoup plus importants que les principes !

Normalement  on devrait boycotter ces commerces, ainsi ils fermeraient leurs portes ! 

J'en ai assez lu pour ce soir…🤔🙄

As-tu enregistré tes armes mini….un gars de principes ou pas ?? 🤔

Finalement mini comme ministre de la faune , je vais y repenser…😉 

Mais c'est ton argent et ton opinion, je respecte …. chacun ses combats comme on dit, moi aussi j'ai une tête de cochon, mais pas pour les mêmes raisons, moi un principe passe avant mon profit !! 

Tu comprendras qu'on ne devient pas riche en ayant des principes et en les défendant, beaucoup d'hommes sont morts aux combats pour des principes , alors quelques $$$ , je suis prêt a les mettre, pas trop difficile je pense ! 😉

Holiday

Modifié par Holiday
  • Like 4
  • Thanks 1

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Beaucoup ont des principes qui s'ajustent au portefeuille.

Les $$$ étant beaucoup plus importants que les principes !

Normalement  on devrait boycotter ces commerces, ainsi ils fermeraient leurs portes ! 

J'en ai assez lu pour ce soir…🤔🙄

As-tu enregistré tes armes mini….un gars de principes ou pas ?? 🤔

Finalement mini comme ministre de la faune , je vais y repenser…😉 

Mais c'est ton argent et ton opinion, je respecte …. chacun ses combats comme on dit, moi aussi j'ai une tête de cochon, mais pas pour les mêmes raisons, moi un principe passe avant mon profit !! 

Tu comprendras qu'on ne devient pas riche en ayant des principes et en les défendant, beaucoup d'hommes sont morts aux combats pour des principes , alors quelques $$$ , je suis prêt a les mettre, pas trop difficile je pense ! 😉

Holiday

j'ai pas dis que j'acheterais chez ce dealer,  je vais voir a ca, ne me tente pas de gosser,  pas de temps a perdre mais une chose, il va le savoir ca c'est certain.....;)

je comprends ton point de vue et tu as raison.....;)

ya pas de presse pour acheter le 4 roues, j'ai le temps en masse, de toute facon faut que le honda parte j'ai pas de place dans le garage, le frere de un de mes amis veut me l'acheter, il m'a dit apres les fetes

Modifié par mini pro 165
  • Like 2

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

une chance que t'as pas le temps de gosser!!:lol:

viens juste de finir de gratter la cour, commencer vers 6:15 pm, fini vers 8:30 pm, pas loin de 10 pouces de neige,,,,,,,,,,:blink:

• Like 3

je regarde l'épaisseur de neige chez nous, je capote, on doit avoir pas loin de 30 pouces de neige........:blink:, pense mom' racheter un ski-doo.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2

il y a 17 minutes, Kingpolaris a dit :

Ou une plate en avant du RAM.....

pas besoin, le popo fait la job en masse...........et  2 souffleuses en plus

• Like 2