Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

Tu as raison mini,  vas-y , plains toi …..et quand tu auras fini tes démarches, ce sera déja le temps de le changer...les compagnies le savent...et elles en profitent ! 

On suit le dossier...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, je veux et vais avoir un sportsman 570 edtition utility pour $6499

 

a ce prix la c'est de la fausse  publicité, j'ai téléphoné ce matin, le prix est de $7600+ taxes au lieu de $6499 + taxes, le vendeur me dit c'est  $6499 + $1000 pour  (transport + préparation) et il me dit prend tu des accessoires, lui ai dis non, seulement le vtt, le vendeur me dit c'est $7600+ tx si tu prends pas d'accessoires,  c'est de la fausse plublicité, j'ai été voir mon mécano de vtt et il m,a dit, c'est de la fausse publicité, il m'a dit tu va les voir avec la photocopie et dit leur j'en veux un a ce prix, le prix est basé avec transaction avec financement, pas de  probleme, si ils ne veulent pas le faire a ce prix la je porte plainte a l'office du consommateur

Prix de vente basé sur une transaction avec financement, il n'est aucunement mentionné  + transport + préparation et meme les taxes, je vais fighter mon affaire c'est certain, une connaissance a fait de meme pour acheter un cote a cote polaris, il l'a eu a $8000 de moins, il a fighté et il a gagné....:D 

https://www.kijiji.ca/v-atv/laurentides/2018-polaris-sportsman-570-eps-utility-edition-defiez-nos-prix/1359105385

 

Je retiens cette ligne en haut  ...si tu as des principes, tu vas l'avoir !!

Lâche pas mini…. 😉

 

Je me souviens…😜

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Holiday a dit :

Je retiens cette ligne en haut  ...si tu as des principes, tu vas l'avoir !!

Lâche pas mini…. 😉

 

Je me souviens…😜

 

Holiday

la loi le dit:  En cas de problème, Le prix annoncé n’est pas celui qui vous est demandé? Vous êtes en droit d’exiger de payer le prix annoncé.

un beau polaris sportsman 570 editition utility power steering 2018 pour $6499 + tx = $7422.22, les 2019 ca se vend $9699.99 + tx = 11152.56

$ 11152 .56 - $7422.22 = $3730.34, ca paye quasiment completement le kit de chenilles....;)

chenilles camso T4S

https://www.kijiji.ca/v-vtt-pieces/levis/chenille-r4s-et-t4s-vtt-utt-tatou-4-saison-de-camoplast/1401512919?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix annoncé peut être différent consultez votre concessionnaire ….. avec des avocats ce bout le ligne est embêtant…..mais si tu est bin patient et que tu as quelques dollars ?? 😉

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Holiday a dit :

Le prix annoncé peut être différent consultez votre concessionnaire ….. avec des avocats ce bout le ligne est embêtant…..mais si tu est bin patient et que tu as quelques dollars ?? 😉

 

Holiday

C'EST BIEN INDIQUÉ, Prix de vente basé sur une transaction avec financement., $6499 + TAXES FINANCÉ 

Prix de vente basé sur une transaction avec financement,  faut que je finance pour avoir ce prix la c'est bel et bien marqué

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

C'EST BIEN INDIQUÉ, Prix de vente basé sur une transaction avec financement., $6499 + TAXES FINANCÉ 

Prix de vente basé sur une transaction avec financement,  faut que je finance pour avoir ce prix la c'est bel et bien marqué

C'est pas moi que tu dois convaincre… 😉  En premier, c'est le dépositaire 🤔, il te dit quel prix lui....bin fais-toi en pas il le sait le prix ! En deuxième c'est la compagnie !

Go mini…😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Holiday a dit :

C'est pas moi que tu dois convaincre… 😉  En premier, c'est le dépositaire 🤔, il te dit quel prix lui....bin fais-toi en pas il le sait le prix ! En deuxième c'est la compagnie !

Go mini…😀

 j'ai téléphoné ce matin, le prix est de $7600+ taxes au lieu de $6499 + taxes, le vendeur me dit c'est  $6499 + $1000 pour  (transport + préparation) et il me dit prend tu des accessoires, lui ai dis non, seulement le vtt, le vendeur me dit c'est $7600+ tx si tu prends pas d'accessoires

si je ne convainc pas le dealer, je vais surement convaincre office de la protection du consommateur👍;)

la publicité dit:, prix basé avec transaction avec financement

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne lecture pour débuter:

 

https://www.opc.gouv.qc.ca/actualite/communiques/archive/2018/04/article/jac-motos-sport-inc-declaree-coupable/

Citation

Québec, le 24 avril 2018 –

L'Office de la protection du consommateur annonce que l’entreprise Jac Motos sport inc. a été déclarée coupable par le tribunal, le 16 février 2018 à Saint-Jérôme, d’infractions à la Loi sur la protection du consommateur. L’entreprise a été condamnée à payer 7 514 $ d’amendes. Son président, M. André Touchette, a pour sa part plaidé coupable, le 18 janvier 2018 à Saint-Jérôme, à des accusations portées en vertu de la même loi. Il devra payer 2 642 $ d’amendes.

L’Office reprochait à Jac Motos sport et à son président d’avoir exigé, en août et septembre 2013, un prix supérieur à celui annoncé sur son site Web pour des motocyclettes. Jac Motos sport est située au 855, boulevard des Laurentides, à Saint-Jérôme.

 

Tiens ton bout!

Modifié par alvil
précisions
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...