Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

jamais j'ai dis qu'on tuerait un orignal

mini pro 165

mémère nationnale

Membre

 29 036

20 259 messages

Région du Québec14 Lanaudière

Ville:chertsey

Signaler ce message

 

Posté(e) September 5, 2018 (modifié)

  Le 2018-09-05 à 20:27, Le Protecteur a dit :

Et la question qui tue?? il vas être revenu avec ou sans orignal? Au pire s,il ne tue pas, avec sa zigouine a batterie, il pourra se couper 2 cordes de bois pour lui cette hiver

on va revenir avec un orignal, je veux que Diane en aille un et elle va en avoir un.....

je vais prendre de l'urine de male orignal en rut, de la vrai urine seulement et uniquement si on a connaissance qu'un mâle orignal a répondu ...., if drink, cé cher en ta...., la «Yves buck $49.99 pour 30 ml, pas mêlant a chaque «pouff $$$  de spray m'a brailler....

 

j'le veux, jl'aurai l'oei du diable, on ne chassera pas dans les chemins, on va chasser dans l'bois,  on va y donner la claque en ta......, faut que je sauve ma réputation de guide, Diane va l'avoir son orignal,  mes astuces, le call «maheu» + calls de mâles +  rattling avec palettes en venir de russie + vrai urines de mâle en rut, on va faire des journées de env 13 -14 heures de chasse tout dépendand des heures de lever et de coucher du soleil et bien évidemment  de miss météo

 

chu «primer» en ta......

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

RAM ????

Homme de mauvaise fois dénigrer un si bel engin et bien oui ses l’ancêtre du RAM tant aimé 😍 de certain et jalousé par tant d'autre

Oui il n'était pas a point mais on voulait pas poussé la bête trop vite ses seulement l'année d’après qu'il on mis les cornes 🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Holiday a dit :

Je me demande pourquoi mini avait acheté un Honda ???😅 

Mais il ne l'a popo encore son Po 😉

Encore 100 pages et…...on sera encore sur la même intrigue.

Holiday

après les feux de l'amour Les feux a mini pro🎉🤔

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michel1122 a dit :

Homme de mauvaise fois dénigrer un si bel engin et bien oui ses l’ancêtre du RAM tant aimé 😍 de certain et jalousé par tant d'autre

Oui il n'était pas a point mais on voulait pas poussé la bête trop vite ses seulement l'année d’après qu'il on mis les cornes 🤣

Suis vraiment pas jaloux…😂

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je veux et vais avoir un sportsman 570 edtition utility pour $6499

 

a ce prix la c'est de la fausse  publicité, j'ai téléphoné ce matin, le prix est de $7600+ taxes au lieu de $6499 + taxes, le vendeur me dit c'est  $6499 + $1000 pour  (transport + préparation) et il me dit prend tu des accessoires, lui ai dis non, seulement le vtt, le vendeur me dit c'est $7600+ tx si tu prends pas d'accessoires,  c'est de la fausse plublicité, j'ai été voir mon mécano de vtt et il m,a dit, c'est de la fausse publicité, il m'a dit tu va les voir avec la photocopie et dit leur j'en veux un a ce prix, le prix est basé avec transaction avec financement, pas de  probleme, si ils ne veulent pas le faire a ce prix la je porte plainte a l'office du consommateur

Prix de vente basé sur une transaction avec financement, il n'est aucunement mentionné  + transport + préparation et meme les taxes, je vais fighter mon affaire c'est certain, une connaissance a fait de meme pour acheter un cote a cote polaris, il l'a eu a $8000 de moins, il a fighté et il a gagné....:D 

https://www.kijiji.ca/v-atv/laurentides/2018-polaris-sportsman-570-eps-utility-edition-defiez-nos-prix/1359105385

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, je veux et vais avoir un sportsman 570 edtition utility pour $6499

 

a ce prix la c'est de la fausse  publicité, j'ai téléphoné ce matin, le prix est de $7600+ taxes au lieu de $6499 + taxes, le vendeur me dit c'est  $6499 + $1000 pour  (transport + préparation) et il me dit prend tu des accessoires, lui ai dis non, seulement le vtt, le vendeur me dit c'est $7600+ tx si tu prends pas d'accessoires,  c'est de la fausse plublicité, j'ai été voir mon mécano de vtt et il m,a dit, c'est de la fausse publicité, il m'a dit tu va les voir avec la photocopie et dit leur j'en veux un a ce prix, le prix est basé avec transaction avec financement, pas de  probleme, si ils ne veulent pas le faire a ce prix la je porte plainte a l'office du consommateur

Prix de vente basé sur une transaction avec financement, il n'est aucunement mentionné  + transport + préparation et meme les taxes, je vais fighter mon affaire c'est certain, une connaissance a fait de meme pour acheter un cote a cote polaris, il l'a eu a $8000 de moins, il a fighté et il a gagné....:D 

https://www.kijiji.ca/v-atv/laurentides/2018-polaris-sportsman-570-eps-utility-edition-defiez-nos-prix/1359105385

 

Faut toujours se méfier des Pub 

quand c est trop beau , c est pas vrai ! 

Juste pour leur fausse publicité , un gars qui as des principes, jamais je n achèterai de pi po po 

c est dés grosseur et un vrai gars de principe n achète de po po 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Lund a dit :

Faut toujours se méfier des Pub 

quand c est trop beau , c est pas vrai ! 

Juste pour leur fausse publicité , un gars qui as des principes, jamais je n achèterai de pi po po 

c est dés grosseur et un vrai gars de principe n achète de po po 

Alain 

Voila pourquoi j’achèterai jamais de princ.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prix annoncé différent du prix payé

Le prix annoncé dans une publicité doit inclure toutes les sommes que vous devez payer pour obtenir un bien ou un service, sauf les taxes. Ce prix doit être plus en évidence que les sommes qui le composent. Il ne peut être augmenté, à moins que des produits ou des services soient ajoutés à votre demande.

Sommes qui peuvent être ajoutées

Certaines sommes pourront être ajoutées au moment du paiement. Ce sont celles qui, en vertu d’une loi ou d’un règlement, doivent être perçues pour être remises à une autorité publique. Il s’agit par exemple de :

la taxe de vente du Québec (TVQ);

la taxe sur les produits et services (TPS).

Interdictions relatives à l’annonce du prix

Il est interdit à tout commerçant, fabricant ou publicitaire :

d’indiquer uniquement le montant des paiements périodiques à verser pour l’achat d’un bien ou d'un service sans en mentionner le coût total;

d’exiger un prix supérieur à celui annoncé;

d’annoncer que le prix est réduit alors que c’est faux;

de faire croire que le prix d’un bien ou d’un service est avantageux, alors que vous pouvez acheter le même au même prix ou à un prix inférieur auprès d’un autre commerçant.

En cas de problème, Le prix annoncé n’est pas celui qui vous est demandé? Vous êtes en droit d’exiger de payer le prix annoncé.

Vous êtes également invités à porter plainte auprès de l’Office de la protection du consommateur si vous constatez qu’un commerçant ne respecte pas les règles liées au prix. La page Nous joindre présente nos coordonnées.

https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/sujet/vente-itinerante/publicite-fausse/prix-different/

 

En cas de problème

Le prix annoncé n’est pas celui qui vous est demandé? Vous êtes en droit d’exiger de payer le prix annoncé.

Vous êtes également invités à porter plainte auprès de l’Office de la protection du consommateur si vous constatez qu’un commerçant ne respecte pas les règles liées au prix. 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...