Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

dommage, pas un honda, un honda ca track pas, le foreman se pognait dans les traces du popo, avec le popo j,ai sorti mon chevreuil dans un pied de neige, pour me rendre chercher mon chevreuil il y avait seulement une trace quand j'ai descendu, je suis remonté avec le chevreuil accroché en ariere et ca monté comme a rien, le honda n'aurait meme pas monter dans mes traces sans chevreuil, un honda c,est bon pour la fiabilité mais ca vaut pas dla snootch comme traction, ya pas un vtt sur la planete qui a une traction comme un polaris et ce toutes marques et modeles de vtt confondus

Faut dire qu'un Honda ils sont plus bas de terre que les autre marque dans notre gang depuis longtemps ses 4 Honda qui sont aller au camps de chasse et  je peut te dire qu'on les sort entier quand on le peut bien sur un orignal ses pesant en tas et pas trop de problème a les sortir

Se qu'on a remarqué les pneu joue un grand rôle  comment on l'attache au 4 roue aussi et surtout le plus important le chauffeur 

Toute marque confondue ses les 3 élément  les plus important a considérer

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, michel1122 a dit :

Faut dire qu'un Honda ils sont plus bas de terre que les autre marque dans notre gang depuis longtemps ses 4 Honda qui sont aller au camps de chasse et  je peut te dire qu'on les sort entier quand on le peut bien sur un orignal ses pesant en tas et pas trop de problème a les sortir

Se qu'on a remarqué les pneu joue un grand rôle  comment on l'attache au 4 roue aussi et surtout le plus important le chauffeur 

Toute marque confondue ses les 3 élément  les plus important a considérer

Mon pere a un vieux foreman 450 et pour travaillier ya rien de mieux!!! Il est capable de tirer et rentrer ou que les grizzly 700,kawa 750 ont la misere!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeGuide a dit :

Mon pere a un vieux foreman 450 et pour travaillier ya rien de mieux!!! Il est capable de tirer et rentrer ou que les grizzly 700,kawa 750 ont la misere!!! 

avec un popo, tu tires le foreman 450, le grizzly 700 et le kawa 750 un en arriere de l'autre et ca passe....:D

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LeGuide a dit :

Mon pere a un vieux foreman 450 et pour travaillier ya rien de mieux!!! Il est capable de tirer et rentrer ou que les grizzly 700,kawa 750 ont la misere!!! 

On n'a commencé avec un 300 et maudit qu'on n'a eu du fun un Foreman 450 aussi mon frère pas tuable ses bibites la 

De la bonne mécanique les Honda

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le meilleur prix que j'ai eu

sportsman 570 EPS EDITION UTILITY  2018 + kit de chenilles camso T4S, le tout, touts inclus, taxes + transport + préparation + installation gratuite des chenilles pour $13,900, a ce prix la, je met la clé dedans et part dans la neige

 

il faut que je modifie mon trailer, j'ai 52 pouces intérieurs, ca me prend 56 pouces, faut que je souleve le plancher pour passer par dessus les ailes, ca se fait bien

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...