Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 19 minutes, Holiday a dit :

J'ai un Kawasaki 650 mini pour bûcher, effectivement , il faut du power pour traîner des billots d'érable de 30 '' de diamètre et 10'  -12' de long !! Sur chenilles , pas en bas de 650 , sur le Low...pas arrêtable avec un bon cône de débusquage...vais bientôt recommencer le bûchage, le VTT est décollé suis allé au bois aujourd'hui...pas assez de neige encore, les trails sont rough !! J'ai les chenilles larges  juste pour l'hiver peut pas rouler avec sur la terre, mais dans la neige, peu importe je vais partout, autour des arbres que je veux abattre, je tappe la neige,jamais rester pris sauf avec le Skandic 24 '' 😂, des fois je débarque et j'ai de la neige en haut de la ceinture !!

Le top pour jouer dans la neige ! Et fiable en plus !!

 

😉😉 Holiday

Sûrement un bon chauffeur sur le vtt 

mais sûrement moins bon sur le 24 

Alain 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, yen a beaucoup qui chiale contre les popo mais ce sont les meilleurs coté traction et suspension

Encore un vidéo arrangé avec le gars des vue 

Alain 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Lund a dit :

Sûrement un problème de siège sur le 24 

Alain 🤣

Non...même mon gendre me le dit, le VTT est plus agile dans le bois, reculer est plus facile avec le VTT et tu peux barrer les différentiels, la moto neige est super efficace, mais moins manœuvrable autour des arbres ! Mias  je mes ers des deux et j'adore les deux !! Comparativement a des raquettes...c'est pas mal plus reposant !! Et merde les changements climatiques ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...