Aller au contenu

je magasine un vtt avec un kit de chenilles au 4 roues


mini pro 165

Publications recommandés

bon, je magasine un vtt (in monstre avec du moteur) avec power steering et avec un kit de chenilles au 4 roues, neige pas neige, bouette pas bouette on va se rendre a nos pots de chasse.

je vend le honda foreman 400 4x4 et (mon bateau de peche c'est défénitif, ma décision est prise, faut que ca parte,  pu capable de m'en servir s'en aetre obligé d'aller au yable a l'vert pour pouvoir le descendre a l'eau, chu tanné, j' men  débarasse, il se peut que le gonflable prenne le bord aussi, gonflable + moteur + remorque, fini la peche pour nous autres

 

je veux un monstre, un vtt qui a du moteur a revendre avec un kit de chenille aux 4 roues, ca v'etre laid dans neige....:lol:, qui tombe 1,2,3,4,5,6 pieds de neige et 4 pieds de vents, m'a yaller a chasse en sacramouille de collaille, fini l'niaisage, cette année on ya gouté en ta......!!!!!!!!!!

pense bien un vtt polaris sportsman 850 4x4, moteur deux cylindres a injection

 

 *** faites vos jeu, combien de page avant que le nouveau vtt avec kit de chenilles soit dans cour chez nous....:D, on doit etre bon pour 10-12 pages......:lol::lol::lol::rolleyes:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le vtt qu'il me faut, un polaris sportsman 570 edtion utility, power steering, moteur 570 a injection, vrai 4x4 aux quatres roues,  supers bons pneus de séries, racks avant et arriere en métal  et le prix c'est pas croyable

 

le 570 a injection a de la puissance en masse pour des chenilles sur le vtt

https://www.kijiji.ca/v-atv/ville-de-quebec/2018-polaris-sportsman-570-eps-utility-edition-defiez-nos-prix/1388703122?enableSearchNavigationFlag=true

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Protecteur a dit :

pense bien un vtt polaris sportsman 850 4x4, moteur deux cylindres a injection

 

bon deja tu changes d'idée ,  et tu tombes avec un 570 au lieu d'un 850..

au suivant 😀

le 570 ca tire amplement amplement pour mes besoin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chenilles sa degear, alors peut importe le moteur sa va avancer en masse. Sa prend pas de puissance, c'est comme si tu roulais sur la plage LOW meme sur le HI, alors imagine en LOW

 

Quand je guidais en saskatchewan, on avait sa sur un polaris ranger 570, sa passait N'IMPORTE OU ! Mais bien franchement, c'est la seule qualité des chenilles. C'est dur sur la machine, sa tourne pas, c'est chiant à installer pas a peu pres pis sa coute cher. Deja que les popo sont faible sur les bushings de tables et les tie rods, sa use a vue d'oeil avec les chenilles (tu peux te fier sur moi, c'est moi qui fesait la mécanique à la pourvoirie, on avait 4 polaris, 2 honda).

 

Sinon le 570 est super fiable, c'est le reste autour qui est pas super durable, mais c'est de la mecanique simple et pas dispendieux alors si sa te derange pas de faire un peu plus d'entretient que sur un japonais, go for it. Les honda on touchait pas a sa...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, tom123 a dit :

Les chenilles sa degear, alors peut importe le moteur sa va avancer en masse. Sa prend pas de puissance, c'est comme si tu roulais sur la plage LOW meme sur le HI, alors imagine en LOW

 

Quand je guidais en saskatchewan, on avait sa sur un polaris ranger 570, sa passait N'IMPORTE OU ! Mais bien franchement, c'est la seule qualité des chenilles. C'est dur sur la machine, sa tourne pas, c'est chiant à installer pas a peu pres pis sa coute cher. Deja que les popo sont faible sur les bushings de tables et les tie rods, sa use a vue d'oeil avec les chenilles (tu peux te fier sur moi, c'est moi qui fesait la mécanique à la pourvoirie, on avait 4 polaris, 2 honda).

 

Sinon le 570 est super fiable, c'est le reste autour qui est pas super durable, mais c'est de la mecanique simple et pas dispendieux alors si sa te derange pas de faire un peu plus d'entretient que sur un japonais, go for it. Les honda on touchait pas a sa...

dommage, pas un honda, un honda ca track pas, le foreman se pognait dans les traces du popo, avec le popo j,ai sorti mon chevreuil dans un pied de neige, pour me rendre chercher mon chevreuil il y avait seulement une trace quand j'ai descendu, je suis remonté avec le chevreuil accroché en ariere et ca monté comme a rien, le honda n'aurait meme pas monter dans mes traces sans chevreuil, un honda c,est bon pour la fiabilité mais ca vaut pas dla snootch comme traction, ya pas un vtt sur la planete qui a une traction comme un polaris et ce toutes marques et modeles de vtt confondus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...