Aller au contenu

tv show


Samuel

Publications recommandés

AVENTURE CHASSE était un magasine de peche au d/but mais ca pognait pas asser jumeler les deux ca <<sonne mieux <<

 

chasse /peche ca vas ensemble parce que d<apres moi c,la chasse qui contrôle tout faut toujours passer par eux .

 

je peut te dire que j<avait un journal de peche ,,info peche ,, ca pas immerger parmis les grands ,pourtant j,avais de bon chrorniqueurs comme DAN ROBITAILLE CHARLE JIG GIGUER,CA PAS POGNER A CAUSE DE L,INTERNET , ou je distribuaient des journeaux ca se lisaient bien .

 

bien aimer mon exp/rience  mais un journal juste

de peche ca pourrait avoir ca place ,,juste de la peche et ce qui va avec .

 

excuser les fautes

 

a vous de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Québec est un très petit marché... et on est victime de notre situation.

Si nous étions des millions de pêcheurs et des millions de chasseurs, nous en aurions de la variété !

Reste que

les 'web show' quebecois sont quand meme asser populaire en europe et ici pour ce qui est coter peche

de la a en vivre c est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

AVENTURE CHASSE était un magasine de peche au d/but mais ca pognait pas asser jumeler les deux ca <<sonne mieux <<

 

chasse /peche ca vas ensemble parce que d<apres moi c,la chasse qui contrôle tout faut toujours passer par eux .

 

je peut te dire que j<avait un journal de peche ,,info peche ,, ca pas immerger parmis les grands ,pourtant j,avais de bon chrorniqueurs comme DAN ROBITAILLE CHARLE JIG GIGUER,CA PAS POGNER A CAUSE DE L,INTERNET , ou je distribuaient des journeaux ca se lisaient bien .

 

bien aimer mon exp/rience  mais un journal juste

de peche ca pourrait avoir ca place ,,juste de la peche et ce qui va avec .

 

excuser les fautes

 

a vous de juger

Aventure Chasse et Pêche était un magazine de CHASSE au début, ça s'appelait Québec Archer. Il est faux de dire que c'était un magazine de pêche au début. 

 

Et ça paraît que l'éditeur est un trippeux de chasse puisque ya toujours plus de chasse que de pêche (sauf pour un numéro par année). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Salut Jean Narrache!

 

 

Tu mets le doigt dessus la raison principale!...

 

;)

Pourtant, Passion Plein Air avec Raymond Carignan est un show JUSTE de pêche qui marche depuis très longtemps. De plus, Mordu de la pêche est le show du Canal Évasion qui rapporte le plus de cotes d'écoute de la station. 

 

Tout ça pour dire que ça peut pogner, un bon show de pêche, et ça peut attirer des grosses cotes d'écoute quand même, alors pour moi, ce n'est pas la raison principale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Salut Jack28 !

 

 

Les émissions que tu mentionnes sont produites pour diffusion sur des marchés américains et européens...

 

Ces émissions sont vendues à de nombreux câblodistributeurs (on les appelle «réseaux satellites» en Europe.

 

:unsure:

Même chose pour Expédition Pêche, qui est une émission de chasse et pêche...même chose pour QVO, qui est une émission de chasse et pêche...les deux passent à WildTV. 

 

Et Mordu de la pêche ET Passion Plein air ont toutes les deux pogner au Qc avant d'être vendues ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis un liens de carbon tv c est sur le net emission de chasse et de peche la dessus gate toi t en arrachera pu jamais :)

juste a aller voir dans section kayak et ya youtube tu tape peche pis ta des mois de show en hd a reguarder alors les poste de cable a payer .... pas pour moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...