Aller au contenu
Holiday

6,000 membres ici ????

Publications recommandés

il y a 8 minutes, Rameur a dit :

Je pensais que c'était toi qui avait écrit ça .

Oui ses moi mais je parlais en général pas d'une personne en particulier de toute façon je ne suis pas une personne qui chercher la controverse si tu as pris cela pour une attaque se n'est n'était aucunement une visée sur toi  je te connais seulement par le biais de se site donc ne peut te jugé sans te connaitre 

De toute façon ça donne rien de se chicaner pour rien si on peut dire cela  comme tu dit dans le coin on dirait que tout le monde sens fou ses cela que je voulais accentué mon propos

Bon on oublie cela de toute façon ça ne s'arrange pas ce soir

Sans rancune

• Like 2

Toute la faute à Holiday..... 😆

Moétou j'ai hâte à l'ouverture🤣

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
  • Haha 2

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Toute la faute à Holiday..... 😆

Moétou j'ai hâte à l'ouverture🤣

Si les pêcheurs de Mourréal étaient tous membres , ce serait réglé, mais ils sont comme sur le site ...absents de toute discussion ! 

Ils ont ovationné leurs perdants et en sont même contents !!

C'est certain que c'est ma faute ...pas de problème avec ca !😉

Avec l'implication qu'on voit dans ce dossier sur les sites de pêche, Facebook etc...pas dangereux que les décideurs politiques sentent de la pression, ils vont plutôt rire de nous !! 

Holiday

Modifié par Holiday
  • Like 3
  • Thanks 2

il y a 12 minutes, Holiday a dit :

Si les pêcheurs de Mourréal étaient tous membres , ce serait réglé, mais ils sont comme sur le site ...absents de toute discussion ! 

Ils ont ovationné leurs perdants et en sont même contents !! 

Holiday

Laisse faire la Madame Ravary,avoir été au centre bell,je les auraient ovationné moi aussi et j'aurais pas eu honte pour une seconde😉 quiconque connais le hockey le moindrement aurait fais pareil.....mais c'est hors sujet....

C'est quoi le sujet déjà?ah oui,6000 membres..................

Modifié par lerapala
  • Haha 1

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Laisse faire la Madame Ravary,avoir été au centre bell,je les auraient ovationné moi aussi et j'aurais pas eu honte pour une seconde😉 mais c'est hors sujet....

Le CH est le dossier le plus important a Montréal ! Rien n'est hors-sujet ici, on est presque seuls …🤔 

• Like 3

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

.WtJZ2oC.jpg

Oupsss j'oubliais l'Impact !!!!! Mes excuses….

il y a 22 minutes, lerapala a dit :

Laisse faire la Madame Ravary,avoir été au centre bell,je les auraient ovationné moi aussi et j'aurais pas eu honte pour une seconde😉 quiconque connais le hockey le moindrement aurait fais pareil.....mais c'est hors sujet....

C'est quoi le sujet déjà?ah oui,6000 membres..................

Quiconque connaît le hockey sait que le CH est très mal géré depuis des années , mais tant que les gens iront donner leurs $$ a Molson la situation ne changera pas ! Absent des séries 3 ans sur 4, rien de bien encourageant, le CH c'était plus que du hockey, c'était une tradition de gagnants...

L'avenir est prometteur Holiday,je te souhaite de trouver quelqu'un a jaser,bonne journée,m,en va me coucher.:lol:

• Thanks 1