Aller au contenu
Holiday

6,000 membres ici ????

Publications recommandés

il y a 22 minutes, 1,un a dit :

parfait on interdit les maisons près des lac  

seulement des camp ,ca va cleaner les snob

Tu va devoir déplacer ton camp 

Ala🤣in 

• Haha 1

il y a une heure, lerapala a dit :

oui,trop de monde mais quand il y a des inondations,c'est drôle mais la y en a jamais trop pour leur aider......

En plus si les 6000 membres ici jasaient de temps en temps 

On aurait pas le temps de placer un mot

Alain😂 

• Like 1
  • Thanks 1

Il se vend des bateaux comme jamais Pierre, même dans Portneuf, les beaux lacs sont déjà privés, mes chums m'offrent d'aller mettre a l'eau chez eux car sinon je ne peux pas et encore je suis un peu ''Borderline '' mias je n'y vais pas ...non désolé !!

Holiday 

il y a une heure, 1,un a dit :

parfait on interdit les maisons près des lac  

seulement des camp ,ca va cleaner les snob

Montréal est une île  😀!!! Pas mal a risque…😂  les snobs sont malheureusement les plus hauts placés aussi sur le terrain, ils s'ensauvent...mais quelques-uns ont aussi des châteaux sur le bord de l'eau… ceux la ils crient forts  🤔!! 

Holiday

• Like 2

Il y a 3 heures, Rameur a dit :

Moi, j'ai jamais vu un gars du "sud" cotiser pour des difficultés qu'on a ici.

Il faudrait peut-être que le monde de chez vous s'occupent aussi des affaires de leurs coins de vie avant de s'offusquer des gens de chez moi.

Tu-as raison sur un certain point mais tout le monde paye a la fin 

Que tu le veulent ou non tu paye autant que moi pour la grande ville avec nos  impôts 🙄 dire que un gars du sud ne cotise pas pour les difficultés chez  vous est non véridique et cela tous le monde  le sais  ses malheureux mais ses comme cela 

Modifié par michel1122
  • Like 1

il y a 26 minutes, michel1122 a dit :

Que tu le veulent ou non tu paye autant que moi pour la grande ville avec nos  impôts 🙄 dire que un gars du sud ne cotise pas pour les difficultés chez  vous est non véridique et cela tous le monde  le sais  ses malheureux mais ses comme cela 

Nos impôt ne sont pas distribués également ´´´

juste a voir les installations des sepac au mistassini et à l’iles D’anticostie ´´´

VS ,le lac Walker ´´´

on a même pas une descente de bateau digne de ce nom ,aucun investissement depuis bien des années ´´´

Alain ´´´

7E02B810-1668-4657-8735-1B40A3C275B0.jpeg

• Like 1

il y a 4 minutes, Lund a dit :

Nos impôt ne sont pas distribués également ´´´

juste a voir les installations des sepac au mistassini et à l’iles D’anticostie ´´´

VS ,le lac Walker ´´´

on a même pas une descente de bateau digne de ce nom ,aucun investissement depuis bien des années ´´´

Alain ´´´

7E02B810-1668-4657-8735-1B40A3C275B0.jpeg

Je trouve cela triste mais ses vrai que l'argent n'est pas dépensé équitablement 😪

Ce que je voulais dire mais peut être mal exprimé tout le monde paye a la fin mais que ses rendue ridicule pour les descente etc 

Ses comme si tu est malade Lund et le seul médecin est de Montréal mais tu ne peut y avoir accès cause tu n'est pas du coin ridicule comme pensé

Pourtant tu-as payé autant que moi pour y avoir accès ses pas un débat la ville contre le nord ses juste que ses triste d'entendre  que ses juste le problème du sud même si ses vrai mais ça monte vers vous autres lentement mes surement 

J'en veut pas a personne mais avoue que ses triste en maudit 

• Like 2

il y a 43 minutes, michel1122 a dit :

Faudrait pas tout mélanger. 

On parle de descentes de bateaux.  On parle des gens qui sont touchés chez "vous" et qui en grande majorité ne s'occupent pas de la levée de fonds pour payer des avocats.  Ou/et qui ne s'en occupent tout simplement pas. Et tu viens me faire des remontrances parce que je ne veux pas m'impliquer $ pour vos descentes de bateaux.  Les descentes de bateaux de ceux qui ne s'impliquent pas (en % des utilisateurs). 

Certains parlent de la relève...   qui viendra me reprocher à moi de ne pas m'occuper des plans d'eau et de la relève chez nous. 

Que celui-là me produise son bilan et on va comparer avec le mien.  On verra qui investit le plus en argent et en temps.

• Like 2
  • Confused 1

il y a 7 minutes, Rameur a dit :

Faudrait pas tout mélanger. 

On parle de descentes de bateaux.  On parle des gens qui sont touchés chez "vous" et qui en grande majorité ne s'occupent pas de la levée de fonds pour payer des avocats.  Ou/et qui ne s'en occupent tout simplement pas. Et tu viens me faire des remontrances parce que je ne veux pas m'impliquer $ pour vos descentes de bateaux.  Les descentes de bateaux de ceux qui ne s'impliquent pas (en % des utilisateurs). 

Certains parlent de la relève...   qui viendra me reprocher à moi de ne pas m'occuper des plans d'eau et de la relève chez nous. 

Que celui-là me produise son bilan et on va comparer avec le mien.  On verra qui investit le plus en argent et en temps.

Qui a dit que je voulais que tu t’implique je t'ai cité je visais personne en particulier je trouvais cela triste suite au commentaire de Holiday pour le nombre de participant du site et peu se sentent concerné ses tout

Ce que tu fait pour ton coin de pays ben content pour toi je ne vois pas le pourquoi d'une monté de lait comme dit plus haut le manque d’intérêts pour la cause sur un site de pêche me rends triste

Sur ce Rameur bonne soirée

• Like 1

Il y a 5 heures, michel1122 a dit :

Pas drôle pareil si je ne suis pas concerné bof je m'en fou ses pas encore arrivé chez nous 😗

Drôle de commentaire 

Je pensais que c'était toi qui avait écrit ça .

• Like 1